Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de faire une bonne decouverte: le lite on ltr 48125s en vente chez leclerc au prix de 69 euro, soit 452 ff, soit moins cher que sur le net.

j'ai un hp8200 plus actuellement (4*4*24).

est ce que ca vaut craiment le coup ou pas?

qu'est ce que vous en pensez?

vaut mieux acquerir un graveur dvd ou pas?

Posté(e)

Pour le graveur DVD, mieux vaut attendre un an ou deux que les prix deviennent raisonnable.

Pour le graveur cd, mon père à un lite-on et il semble en être content.

Ce qui est clair par contre, c'est que tu vas sentir une certaine différence.

Posté(e)

c'est clair pour la difference.j'ai aussi un richo 24* en firewire, et la difference est flafrante.

j'ai lu des articles et test sur le ltr48125s, il parait que certains probleme de gravure sont presents, et que la fonction de reconnaissance maximale de la vitesse de gravure est parfois deficiente, des reactions?

Posté(e)

ok, pas d'autres avis, j'aimerais etre sur avant de me decider (je vien d'acheter un wd 80 go, et ca fait mal o porte monnaie, alors je veux etre sur que c'est une affaire.

merci

Posté(e)

Bah vu que tu viend d'acheter un 80 Go, je n'hésiterais pas pour prendre ce graveur de cd.

Pour le graveur DVD, mieux vaut attendre un an ou deux que les prix deviennent raisonnable.

Pour le graveur cd, mon père à un lite-on et il semble en être content.

Ce qui est clair par contre, c'est que tu vas sentir une certaine différence.

Comme Maeke !

sauf pour le 1 ans ou deux, dans six les premier prix pour les graveurs de DVD serront (à mon avis) à 200 € voir un peu moins.

@+

Posté(e)

Salut,

J'ai toujours eu des liteon, rien a redire, le top, quand aux prix je pense que tu peux trouver mieux...., mais prend liteon surtout, c'est de la balle!!

Sebb,

Posté(e)
si tu n'as pas confiance en LITE ON pour a peine plus cher tu as un YAMAHA

oui mais c'est sur le net, alors que le lite on est chez leclerc a cote de chez moi, donc pas de port, guarantie assez rapide (pas de pb de sav, merci j'ai donne avec surcouf par exemple),bref, quand meme mieux!

je crois que je me suis decide:un nouveau graveur a la maison