Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ceci est un petit prog que j'ai du faire pour mes TPE (Grr !!!) Personnelement, je trouve que c'est pas terrible.

J'ai mis au moins 1h ou 2h pour le faire (Vous moquez pas les programmeurs de métier, faut bien commencer...)

J'attds de vous (enfin, si y'en a qui veulent m'aider...) que vous me disiez les bugs recencés ainsi que les système d'exploitation sur lesquels vous avez regardé mon prog.

Si la façon dont c'est présenté ne vous semble pas correcte, je ne demande qu'a l'améliorer. Alors n'ayez pas peur, dites tout ce que vous en pensez.

Vous le trouverz ici avec sa dll.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront 5 min pour m'aider :P

PS : Les smiley sont un peu petits mais j'ai demandé à leur créateur s'il pouvait me les agrandir un peu.

Posté(e)

Ca derange pas, je chipote mais si tu veut faire un truck plus soigner , ca serais cool que tu divise la fenetre en deux pour ne la faire apparaitre en entiere que quand on clic sur solution , la ca fait un peu vide ....

Daccord , je chipote

Posté(e)
Ca derange pas, je chipote mais si tu veut faire un truck plus soigner , ca serais cool que tu divise la fenetre en deux pour ne la faire apparaitre en entiere que quand on clic sur solution , la ca fait un peu vide ....  

Daccord , je chipote

Non, non, c'est exactement ce genre d'dée que j'attendais.

La tienne est trés bonne merci. :P