Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecteur automatique des fichiers sons


Messages recommandés

Posté(e)

Vérifie quelle appli gère les fichiers sons dans ton 2k, réattribue au pplayer de ton choix eventuellement.....

Option des dossiers>type de fichiers et vérifie pour MP3 wav etc...

Une appli doit être attribuée à la fonction open, change pour ce que tu souhaite...

Posté(e)

... je n'ai bien entendu pas mis le gourmand windows media player en lecteur par defaut mais Winamp.

 

J'ai déjà été fouiller du côté de "Types de fichiers" et dans toutes les options de windows media player mais je n'ai rien trouvé.

J'ai même cherché dans le registre pour voir si y'avait pas une clé qui permettait de changer ça mais comme je suis pas un pro, j'ai rien trouvé :P.

Posté(e)

Bonjour;

recherche le fichier folder.htt, et edite-le.

Cherche la phrase "var wantmedia=true;", et remplace "true" par "false".

Ton explorer ne devrait plus t'imposer cette "prévisualisation".

Pense, dans Outils/Options des Dossiers, à activer la visualisation des fichiers cachés et des fichiers protégés du sytème.

J'espère que cela te servira.

Posté(e)

La méthode que tu indiques Fanta n'est pas la bonne, mais elle m'a bien aidé.

 

En fait il existe bien 2 fichiers folder.htt contenant la ligne "var wantmedia=true;" (un dans WINNT, un autre dans WINNT/system32) mais passer la variable à false ne change rien :P.

 

Par contre il existe un autre fichier folder.htt dans WINNT/Web. Ce fichier décrit exactement l'aspect d'un dossier classique (non personnalisé) en HTML. C'est très pratique de connaître cette info, elle permet de personnaliser plein de trucs pour ceux qui s'y connaissent un peu en HTML/Javascript.

 

Moi je me suis contenté de virer <div id=MediaPlayerLayer></div> (enfin un truc comme ça, rien qu'à lire l'id on grille que c'est cet enfoiré de WMP :-() et hop résolu mon problème.

 

Ralala je suis trop content merci encore !

 

/me va se mettre un petit Radio Head pour fêter ça !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...