Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment enlever cette daube de WMP9?

Messages recommandés

Posté(e)

:-( Honte a toi :-P:P

Bon serieusement tu as pas l'option pour le désinstaller ?

sinon il te reste la desinstallation dite "sauvage" en supprimant directement sont repertoire

De toute façon il te laisseras quand même un tas de merde un peut partout.

Posté(e)
:-( Honte a toi  :-P  :P  

Bon serieusement tu as pas l'option pour le désinstaller ?

sinon il te reste la desinstallation dite "sauvage" en supprimant directement sont repertoire

De toute façon il te laisseras quand même un tas de merde un peut partout.

sans te servir des avis des autres dis mois ce que tu reproches combien de temps tu l'as testé etc. ton opinion m'interesse stp

sinon sebbinium tu reviens a ta config d'avant l'install du wmp9, ton avis aussi m'interesse que lui reprochez vous ?

merci

Posté(e)

Ben moi sous XP j'en suis très content. En fait, je m'en sert pas, j'utilise le front end Zoom Player et j'avais des vidéos MPEG qui voulait plus afficher d'image avec la version précédente et maintenant ça marche très bien.

Et en plus, il démarre aussi vite que le précédent (j'ai quand même testé un peu et c'est pas trop mal).

Posté(e)
Citation
sans te servir des avis des autres dis mois ce que tu reproches combien de temps tu l'as testé etc. ton opinion m'interesse stp

sinon sebbinium tu reviens a ta config d'avant l'install du wmp9, ton avis aussi m'interesse que lui reprochez vous ?

merci

:P Déja évoquer:

https://forum.zebulon.fr/topic/25804-deja-un-plugin-pour-wmp9/

https://forum.zebulon.fr/topic/25573-sortie-de-la-version-finale-de-wmp9/

Posté(e)

Il n'y a pas de désinstallation "classique" possible.

Lorsque je l'ai installé il m'a demandé la réactivation du système de restauration. Donc il faut restaurer une configuration précédente enregistré avant l'install de WMP9.

Posté(e)

bin oui ca j'avais lu mais vu que tout le monde critique sans avoir essayé je voudrai quand meme l'avis de qq1 qui l'utilise :-(

je pense pas etre le seul a qui la mis a jour a permis de regler certains problemes de lecture.

objectivement je suis de l'avis de neuromancer, il m'a permis de lire des fichiers inaccessibles avant son install

Posté(e)

:P ben en faite c'est devenus une habitude de critiqué les produit Micromou surtout WMP.

Mais bon si je vois plusieur avis favorable sur cette fameuse version 9 je n'hésiterais pas a l'éssayé.

Mais comme je me suis fait avoir avec la 7 et 8 je suis maintenant trés séptique et la 6.4 me vas trés bien pour le moment.

Posté(e)

Salut,

En fait WMP9 est peut etre trés bien pour ceux qui l'utilise beaucoup, mais moi y'a pleins de petit détail qui font que ca me plait pas...

Coté rapidité, c'est comme avant.

Coté ouverture des fichiers impossible a ouvrir, c'est comme avant

En revanche, l'esthétisque ne me plait pas du tout, pourquoi avoir mis ces deux grandes barres en haut et en bas alors que les anciennes, trés discrete, était trés bien?

Exemple, avec l'ancienne version, les barres disparaisse avec le curseur de la souris, maintenant, l'écran est reduit, et il revient seulement une fois que les barres se retire, puis le curseur...

A chaque fois que l'on touche au volume, les barres revienne, pause pareil, etc....

Comme je vous l'ai dit, c'est purement esthétique, moi je me sers de wmp juste pour lire les divx sur ma télé, et si quand je monte le son (avec la touche spéciale du clavier), les barres apparaissent, ou quand je met en pause l'écran se réduit et les barres arrive, ca m'embéte...

Voila, sinon peut etre qu'il est trés bien...