Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment enlever cette daube de WMP9?

Messages recommandés

Posté(e)

Moi les barres qui m'enmbete c'est celle de WMP, pas la barre des taches, bref, sinon avec la restauration systeme ca va trés bien, tout est ok, merci....

Sebb,

Invité Gil-Galad
Posté(e)

pour les divx, je passe par powerdvd xp, avec les nimocodec pack, c'est cool, j'ai le bon vieux wmp6.4 au cas ou. j'aime bien ce coté léger.

Wmp8 m'avais pas trop attiré, le 9 non plus donc je l'installe pas. mais je critique pas, j'ai jamais testé le 9. :P

Posté(e)
Salut,

En fait WMP9 est peut etre trés bien pour ceux qui l'utilise beaucoup, mais moi y'a pleins de petit détail qui font que ca me plait pas...

Coté rapidité, c'est comme avant.

Coté ouverture des fichiers impossible a ouvrir, c'est comme avant

En revanche, l'esthétisque ne me plait pas du tout, pourquoi avoir mis ces deux grandes barres en haut et en bas alors que les anciennes, trés discrete, était trés bien?

Exemple, avec l'ancienne version, les barres disparaisse avec le curseur de la souris, maintenant, l'écran est reduit, et il revient seulement une fois que les barres se retire, puis le curseur...

A chaque fois que l'on touche au volume, les barres revienne, pause pareil, etc....

Comme je vous l'ai dit, c'est purement esthétique, moi je me sers de wmp juste pour lire les divx sur ma télé, et si quand je monte le son (avec la touche spéciale du clavier), les barres apparaissent, ou quand je met en pause l'écran se réduit et les barres arrive, ca m'embéte...

Voila, sinon peut etre qu'il est trés bien...

C'est bien our ça que j'utilise un front end. Tout cce que je remarque c'est que le moteur est aussi performant voir plus, donc aucun regret mais je précise encore une fois que je suis sous XP. La version 8 sous Me ou 2000 était horrbile alors qu'elle tournait tres bien sous XP. Il en est pê de même avec la version 9...