Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Et UP!!!

J'espere le faire revenir :-(

Allez, seiju!! dans tes résolutions 2003, mets:

- je reviens sur zebulon

:-P

Je sais, j'ai fait croire a tout le monde qu'il était revenu...:P

Posté(e)

Justement je me demandais qui avait pu le remonter sans honte!!

777

Posté(e)
Justement je me demandais qui avait pu le remonter sans honte!!

777

qui veux tu que ce soit... :P

Posté(e)

:P

Non mais ça va pas Tangui, encor un coup comme ça et je degringole de ma chaise (d'ailleurs bien suspendue genre fauteuil de bureau a bascule :-(:-P ) par contre j'en connais une a qui ça ferait plaisir que je quitte se foutu ecran comme elle dit :-P

a+

Posté(e)

faut bien que je te reveille mon cher jeanbi :-(

Et puis mme jeanbi m'a soudoyé...:P

Posté(e)

qui a splitté le topic sur seiju!! je m'en vais klkes jours, et hop je reviens et on dit que je fais de la remonté ehonté des posts de seiju!! :P

qui a fait ca?? !!!!!

Posté(e)

Hé, faut pas faire ça, c'est tout ce qui nous reste de Seiju comme souvenir. Snif,,,,,,,,,,,, :P

Méchant est le Kewlcat.

Posté(e)

lollllllllllllllllll. Bien dit.

Hé oui, vous en connaissez d'autre autant apprécier que Seiju sur Zébulon. Pas moi.

Kewlcat, pas touche. :-P

Bon d'accord nous t'aimons tous Kewlcat. Mais ne répond immédiatement à CELA. IL FAUT AVANT TOUT QUE TU QUITTE ZÉBULON et par la suite seulement, "Revient Kewlcat revient". :-P Hé oui, lorsque nous serons à bout de souffle sans t'a présence exceptionnel, tu nous reviendras tel un héros,,,, :-(

Mais tu n'est pas obligé de revenir. lolllllllllllllllllllllllllllllllllll :P

Méchant est le Kryptal. lol.