Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

^svp mon ordi a fait alors 4 bip court similtane suivi d'un bip court

qu'est que ca veut dire

c'est mon ordi qui ête un plomb??? il a faim??? il est en manque???? virus???? il veut des baffes????

svp repondez moi

Posté(e)

Peut-être la ram qui est mal mise (clipsée) ou Défectueuse ou tout autre coposant... comme la carte vidéo, le proc' !

Est-ce qu'il fonctionnait aupravant ou c'est soudain suite à un fonctionnement normal ?

voir et regarde sur le livre de ta carte mère et si c'est une MSI tu as peut-être l'option D-LED qui peut t'indiquer pourqoui... les positions petites diodes pourront t'indiquer ce qui ne va pas et tu regardes sur livre de ta carte-mère !

Donne plus de reseignement ? sois plus précis STP ?

Posté(e)

l'horreur!!euh ben en faite la je telechargais sur emule mon ecran etait eteind enfin jlavais mis pour que au bout de 10 mn lecran seteigne et voila yavait rien de defectueux

et d'un coup pendant que jregardais un fil avec mes paents la maintenant ca ma fait 4 bip court simultane un ptit temp et un bip court

voila mais sinon ma carte graphyque c'est une winfast gforce 2 titanium pross athlon xp 2000+ carte mere msi kt3 ultra aru carte son leadtek dmx 6 fire 24/96

voila et le livre il est tout anglais :P:-( l'horreur!!!!!

Posté(e)

est-ce que tu as le D-Led, ce sont quatre petites diodes sur ta carte mère directement ou alors en D-Bracket ?

Regarde et analyse combien de ces leds sont rouges, combien sont vertes ?

Ou alors Combien d'éteintes et et combien sont allumées ?

Si tu as le D-LED bien sur ? sinon vérifie tes composants ?

Posté(e)

euh jai rgarder derreire lordi ya des leds mais c'est la carte ethernet qui clignote

mais sinon 0 led de carte mere et a linterieur c'est idem

voila sinon avec sisandra software jpeux po tester ma ram ou savoir ce qui cloche????

ou jsais un autre moyen

Posté(e)

Comment veux tu tester ta mémoire si ça ne démarre pas ??? :P A moins d'avoir un pote qui a une carte mère à base de DDR aussi, sinon je ne vois pas ?

Aussi, essaie de la retirer et de la remettre tout simplement ?

Et tu as vérifié tous les branchement comme je t'ai dit ?

Posté(e)

ouais les branchement c'est comme avant

et malheureusement jai aucun pote qui ma CM

euh sinon une de mes 2 ram jles enleve en eteignant lordi avant?? et jdemarre

et comment je sais si cest une ram qui marche pas ou lautre

ah oui si lordi demarre sur la ram c'est que ca marche et si elle demarre pas cest quelle est morte c'est ca???

Posté(e)

Yes mais il faut la mettre sur le 1er Bank (endroit prévu pour la ram), qui s'appelle en Général DDR1

Essaie comme ça ? :-P

P.S. Ca fait combien de temps que tu as acheté ta confg ? si c'est moins d'un an elle est encore garantie alors ? dans ce cas là arrête de te casser la tête si tu n'est pas un fin connaisseur et vas la mettre au SAV ils vont de remettre ça sur patte !! :P

Dés fois la garantie c'est même 2 ans !! :-(

Posté(e)

euh ben j'ai tester sur celle du milieu mais ca marchait tres bien

donc la ddr na pas de probleme a sque jvois et ma config ben elle a un an et demi par la jpense

dit moi une 512 ddr ca peut me couter combien ou alors une corsair 256

ca serait le reve mais a moin de 200 euros :P

enfin le d led jai vu sur le livre mais il etait en option avec la carte mere et a stepoque jsavais pas que cetait encore