Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut ma carte mere est une kt3 ultra aru

j'aimerais savoir ya bien le dual ddr sur cette carte mere

et je suppose pour que ca donctionne il faut installer les barettes sur le port ddr1 et ddr2

et apres ya rien a activer pour le dual ddr????

desole jesuis a lordi depuis peu

Invité Gil-Galad
Posté(e)

désolé, mais le systeme duall DDR ne fonctionne que sur les carte mere avec chipset nforce 1 ou chipset nforce2. Tu possede un chipset via ky333 donc, ca ne fonctionneras pas en dual ddr, ais seulement comme si tu avait deux barettes de ram normales :P

Posté(e)

ah merde tes sur quelle nest pas equiper pourtant jpensais que si alors pk ya un ddr qui a les enclanchements jaune

ca veut dire quoi???

Invité Gil-Galad
Posté(e)

attends, c'est bien ca ta carte mere non ?:

22284.jpg

Les seulstrucs que jevois de jaune, c'est les controlleur e-ide. et a gauche, le Raid.

Ma copine a exactement la même carte, et y'a pas de ddr en jaune :P

Posté(e)

ah oui oups desole jlai vu un peu dans le noir :P desole j'ai cru en voir une en jaune

euh dites moi la asus a7n8x deluxe vous me la conseillez ou pas???

euh j'aimerais savoir on est obliger de formater xp pour installer une autre carte mere??? :-(

Invité Gil-Galad
Posté(e)

beh tout d'abord c'est une asus, donc gage de qualité, ensuite c'ets une cate mère nforce2 donc tres performante si deux barettes identiques de DDr sont mis en dual DDR

De plus je crois qu'elle sera compatible avec le Barton ( xp avec 512ko de cache)

C'est un bon modèle il me semble. :P

Posté(e)

non, en principe on est pas obligé, mais c drolement conseillé

Il ya aussi des blagues, comme XP qui trouve que vraiment ca a trop changé, estime que le systeme est corrompu et veut etre réinstallé :P

(m'est arrivé en passant à l'a7n8x deluxe) Mais bon, si tu reinstalles par dessus, tu ne perds pas de données...

Enfin encore une fois, vaut mieux format !! ce serait dommage d'acheter cette -superbe- CM et d'avoir un vieux XP tout boiteux pour ne pas en profiter :-(

Posté(e)

ouais mais le probleme c'est que mon pere a delrina fax pro installer sur le d et apres pour refaire le lien sur le c on est obliger de tout reinstaller et il a trop dadresse enregistrer dessus cest ca le bleme

et yaura aussi pas mal de truc a reinstaller enfin mon pere sera jamais daccord ca cest clairc :P:-(