Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XP2000+ qui cahuffe enormement!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

les programme sandra (2001 , 2002 ou 2003) de sisoft ainsi que Aida32 (grzatuit) te permet de visualiser la température systéme et cpu ; mais rien n'est (normalement) plus exact que les valeures sous bios . quand a la reprise de la tour , je pensais que tu avais acheté un Pc complet chez ton assembleur (et non juste que la tour ... ) .

ps : tu peux trouver les programmes sur telecharger.com ou aussi sur ce site a downlmaod , je crois.

Posté(e)
les programme sandra (2001 , 2002 ou 2003) de sisoft ainsi que Aida32 (grzatuit) te permet de visualiser la température systéme et cpu ; mais rien n'est (normalement) plus exact que les valeures sous bios . quand a la reprise de la tour , je pensais que tu avais acheté un Pc complet chez ton assembleur (et non juste que la tour ... ) .

ps : tu peux trouver les programmes sur telecharger.com ou aussi sur ce site a downlmaod , je crois.

A l'aide j'ai instale sandra 2003 et y'a pleins de trucs mais j'en vois aucun qui me donne la t° du proc

Posté(e)

Bon j'ai ouvert le boitier et mis l'alim a cote du pc en attendant.....

Je suis quand meme a 71° pour le proc et 56 pour le CPU Diode....

Mais bon peut etre ca va baiser avec le temps....

Plus haut on a parle d'lims avec un ventilo au dessus on a ensuite dit que deux ventilo face a face qui inspirer de l'air c t pas une solution or le ventilo de mon proc expire l'ai alors n'est ce pas la solution?????Qu'en pensez vous???

Posté(e)

J'ai trouve sur topachat une alim de la sorte c ecrit pour evcuer le chaud du proc a proximite ca peut etre bien ca mais c 550Frs avec le boitier achete y'a deux jour a 600 Frs ca fait cher le truc.....

Je l'a vu sur topachat connaisez vous d'autres endroits.....

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Le mieux que tu as a faire est d'etaindre ton pc. Puis Aller chez un revendeur, changer ta tour pour en prendre au minimum une moyenne ce sera deja mieux aérer,par la suite, tu peut aller gueler chez ton revendeur pour qu'il te rembourse ta tour au mieux..

QUand la carte mere est desossée du pc, tu demonte ton ventilo, tu met de la pate thermique de cette manière :

http://ibelgique.ifrance.com/blueskytuning/guides.htm

Tu suis les infos. :P

peut tu donner la reference de ton ventilateur ?

Posté(e)
Le mieux que tu as a faire est d'etaindre ton pc. Puis Aller chez un revendeur, changer ta tour pour en prendre au minimum une moyenne ce sera deja mieux aérer,par la suite, tu peut aller gueler chez ton revendeur pour qu'il te rembourse ta tour au mieux..

QUand la carte mere est desossée du pc, tu demonte ton ventilo, tu met de la pate thermique de cette manière :

http://ibelgique.ifrance.com/blueskytuning/guides.htm

Tu suis les infos. :P

peut tu donner la reference de ton ventilateur ?

J'ai deja remis de l'artic silver 3 cet aprem et j'ai mis le paquet ca deborde et tou c pas cool mais bon me suis dit mieux vaut trop que pas assez mon ventilo c'est un zal man vas voir sur http://www.topachat.com/micro/pages/produi...?rubrique=w_ven

Sinon le revendeur me la reprendra jamais sous quel pretexte???