Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XP2000+ qui cahuffe enormement!!!!

Messages recommandés

Posté(e)
tu as quoi  exactement comme modele de ventillo? Tu es sur qu'il est fait pour les XP2000?

Oui oui j'ai mis un lien sur le ventilo et il est fait pour les 2000+ mais comme ca il est a une temperature correct mon proc 47° c la disposition dans la tour qui fait qu'il est monte a 70°

Posté(e)

http://www.overclockers.com.fr/ventilos_so...cket_zalman.htm

Comme tous les produits de chez Zalman, le CNPS5100-CU est encore un modèle de silence. Point de design outrageusement artistique, mais un processus de fabrication très spécial : le radiateur est en effet de type radial avec un coeur en cuivre. Là encore, le constructeur indisque que ce produit s'accomode sans problème des processeurs très calorifiques comme un Athlon 1.4GHz ou un Athlon XP 2100+ ... mais là encore la prudence est de rigueur : puisque pour éviter la surchauffe sur de tel processeurs, vous avez intérêt à posséder un boîtier très bien aéré et à surveiller la température. Là encore, il ne serait pas très raisonnable de s'adonner à la pratique de l'overclocking avec ce dissipateur.

Posté(e)
http://www.overclockers.com.fr/ventilos_socket_zalman.htm

Comme tous les produits de chez Zalman, le CNPS5100-CU est encore un modèle de silence. Point de design outrageusement artistique, mais un processus de fabrication très spécial : le radiateur est en effet de type radial avec un coeur en cuivre. Là encore, le constructeur indisque que ce produit s'accomode sans problème des processeurs très calorifiques comme un Athlon 1.4GHz ou un Athlon XP 2100+ ... mais là encore la prudence est de rigueur : puisque pour éviter la surchauffe sur de tel processeurs, vous avez intérêt à posséder un boîtier très bien aéré et à surveiller la température. Là encore, il ne serait pas très raisonnable de s'adonner à la pratique de l'overclocking avec ce dissipateur.

Bien vu

Posté(e)

Salut...

Pour surveiller la T° du proc, j'ai rien trouvé de mieux que MBprobe (il doit etre ds les telechargement de zeb en plus..)

J'ai un Duron 1200 OC@1330, un ventilo que je-sais-pas-la-marque...

Perso, ma tour est à mes pieds, cachée sous le bureau, dc l'esthetisme je m'en bas les c....

J'ai pas investis 600frs ds un alim de la-mort-qui-tue, dans un ventilo-grave-kil-refroidit-bien, j'ai dépensé exactement 20€ dans un petit ventilo domestique (petit pour le domestique, aussi gros que le PC...)

J'ai ouvert ma tour des 2 côtés, quand ça chauffe trop en été, je le met en route... Il fait pas plus de bruit que le ventilo du proc...

Quoiqu'il en soit, mon petit Duron ne chauffe jms à plus de 40°....

Seul inconvenient, la poussiere qui rentre ds la tour... Mais même fermée, elle rentre...

Alors voilà, mon ventilo l'est pas beau mais il est planqué, mais quelle efficacité pour si peu cher...

:P

Posté(e)
Salut...

Pour surveiller la T° du proc, j'ai rien trouvé de mieux que MBprobe (il doit etre ds les telechargement de zeb en plus..)

J'ai un Duron 1200 OC@1330, un ventilo que je-sais-pas-la-marque...

Perso, ma tour est à mes pieds, cachée sous le bureau, dc l'esthetisme je m'en bas les c....

J'ai pas investis 600frs ds un alim de la-mort-qui-tue, dans un ventilo-grave-kil-refroidit-bien, j'ai dépensé exactement 20€ dans un petit ventilo domestique (petit pour le domestique, aussi gros que le PC...)

J'ai ouvert ma tour des 2 côtés, quand ça chauffe trop en été, je le met en route... Il fait pas plus de bruit que le ventilo du proc...

Quoiqu'il en soit, mon petit Duron ne chauffe jms à plus de 40°....

Seul inconvenient, la poussiere qui rentre ds la tour... Mais même fermée, elle rentre...

Alors voilà, mon ventilo l'est pas beau mais il est planqué, mais quelle efficacité pour si peu cher...

:P

C tres bie je suis content pour toi mais ce qu'il faut savoir c'est qu'un duron meme overclocké et un XP2000+ c pas du tout comparable niveau chauffe!!!

Posté(e)

Flem powa , 5 pages :-( si tu me résumes en gros :P

ah ben oki ... soit t'es pas limite budget et tu t'offres une tour adéquate ...

sinon tu relèves tes manches et cherche à refroidir la bête avec les moyens du bord :-P

www.jackypc.com