Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XP2000+ qui cahuffe enormement!!!!

Messages recommandés

Posté(e)
me viens tout de suite l'idée du ventilo en extraction sur le CPU avec une espéce de blowhole ( coude de plomberie qui prendrait de l'air frais pour le CPU à partir de la facade derriere ou latérale .. =>

http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=art...rticles&num=179

je te retrouve mieux comme explication , c'est pas exactement ca que je veux te montrer ...

Je vois tres bien mais y'a pas la place

En plus je sais pas si ca e parait bizarre mais le ventilo de mon proc ne prend pas d'air il la rejete!!!!!

Posté(e)

mais le ventilo de mon proc ne prend pas d'air il la rejete!!!!!

tu veux dire qu'il souffle de l'air frais sur le rad ?

où l'inverse il rejette l'air chaud ds la tour ? parce que la soluce est simple !!! acheter un enermax avec molex 80 * 80 et le visser a la place de ton ventilo , position souffler sur le rad :P

Posté(e)

où l'inverse il rejette l'air chaud ds la tour ?

Il rejette de l'air chaud dans la tour

oki :P change de ventilo ou le sens du tien pour qu'il souffle de l'air dessus ...

Posté(e)

où l'inverse il rejette l'air chaud ds la tour ?

Il rejette de l'air chaud dans la tour

oki :P change de ventilo ou le sens du tien pour qu'il souffle de l'air dessus ...

En fait non pardon c t l'impression que ca donnait mais non j'ai mis un bout de sopalain de suus et il a ete aspire donc c bien de l'ai souffle sur le proc ce qui fait que l'idée de l'alim plus haut n'est plus valable j'ai plus qu'a esperer qu'il veulent bien changer ma tour!!!!

Merci de votre aide a tous....

Posté(e)

De toute manière le ventilo en extraction ou pas ca change vraiement pas grand chose.....

L'agencement des minitours ne permet pas l'évacuation de l'air qui sort du ventilo, celui-ci est obstrué par l'alim, il t'en faut une comme ca :

TRU-13023.gif

Mais franchement à ta place j'irai chez le revendeur pour echanger la tour contre une moyenne, parceque là ce sera le bordel continuel, essaye en tout cas de bien ranger tes nappes et les cables de l'alim....pour améliorer au mieux les flux d'air....

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Merci Boulette d'avoir la même solution que moi? je commencais a desesperer.

Pour ta tour tu n'as qu'a prendre une textorm noir sans alim et basta voila :P

Posté(e)
Si tu veux à tout prix garder ta tour il existe des alims avec un ventilo en dessous, ca peut te permettre, vu l'agencement de ta tour, de refroidir le pross....

Depuis la première page je le dis..... :P

Posté(e)
De toute manière le ventilo en extraction ou pas ca change vraiement pas grand chose.....

L'agencement des minitours ne permet pas l'évacuation de l'air qui sort du ventilo, celui-ci est obstrué par l'alim, il t'en faut une comme ca :

TRU-13023.gif

Mais franchement à ta place j'irai chez le revendeur pour echanger la tour contre une moyenne, parceque là ce sera le bordel continuel, essaye en tout cas de bien ranger tes nappes et les cables de l'alim....pour améliorer au mieux les flux d'air....

Alors voila tu vois le ventilo sur le dessus de l'alim ben c la ou le ventilo de mon proc est colle donc meme en mettant ca deux ventilos qui pompe de l'air face a face c pas bon