Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XP2000+ qui cahuffe enormement!!!!

Messages recommandés

Posté(e)
Le but du jeu c'est que ce ventilo aspire l'air chaud du ventilo du pross....

Ca te permet une extraction d'air vu que tu n'a pas de ventilos en extraction dans ta tour.....

Je suis bien d'accord mais les ventilos vont aspirer de l'air et ils seront colle donc pas d'air a aspirer dou' le probleme de depart l'alim qui bloque le ventilo qui ne pouvait pr consequant pas aspirer de l'air

Posté(e)

Bon j'ai eu un mail qui confirmait que ils veulent bien me rembourser ma tour....

Et je vais acheter du bon matos maintenant j'investie quoi regardez plutot:

Le boitier : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012844.html (merci pour le conseil!!!!)

et l'alim : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00002930.html

Mon proc va etre COOL!!!

Merci a tous pour tous ces conseils et l'attention que vous avez apporte a mon poste

a+++

Posté(e)

hummm, ça m'étonne un peu que la tour même mal ventilée fasse monter le proc aussi haut...

tu n'aurais pas laissé la pate du ventilo d'origine ( qui apparait une fois le plastic enlevé) ET mis de l'artic ? parce qu'il est clairement indiqué dans les instructions de montage amd d'utiliser soit l'un soit l'autre.

ton ventirad est-il bien monté: il y a un sens pour le ventirad (encoche du ventirad doit correspondre a celle du support).

verifie ça avant depenser un peu plus pour un nouveau boitier, ça ne coute rien.