Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Il est nickel. Mais payant. Tu passe beaucoup de tps a le configurer mais c'est un perle. il Y'a plusieurs niveau de protection possible.

Cependant, il y'a Tiny ( Préconisé par 777 :P ) qui lui est tout aussi efficace et gratuit.

Posté(e)

J'ajoute qu'il est donné pour incompatible avec les modems ADSL sur le site même de Kaspersky... chez moi il fonctionne avec le modem Speed Touch 330 ADSL sous XP PRO mais fait tout planter avec la même config sous 98SE... voilà :P

Posté(e)

Je l'utilise aussi et je suis en adsl avec modem ECI, aucun pbs.

Tres bon firewall.

La configuration permet des réglages pointus comme je les aimes.

Pour une personne sans expérience, cela peux paraître un peux compliqué (je dis ça, parce que je l'ai installé chez une amie à ma femme qui n'arrive pas à naviguer avec, depuis je lui ai configuré convenablement et elle est satisfaite), mais c'est diablement efficace bien configuré.

Kaspersky a sortis là un excellent produit qui ne peux que s'améliorer avec le temp, sachant que ce n'est que la 1ère mouture du produit.

@+

Bat

Posté(e)

Très simple d'utilisation mais manque un peu de possiblilté de configuration avancée : pas de paramétrage des ICMP par exemple. La case stealth mode cochée, ne permet pas d'être stealth partout (pas réellement un problème de sécurité).

Peut-être faisable mais la question a été posée au support par bcp sans réponse du service support à ce jour.

Assez gourmand en ressources mais efficace.

Posté(e)

Je dirais meme qu'on peut régler Tiny de manière égale ou encore plus pointu que Kapersky :P

Pourquoi payer pour un prog dur à prendre en main alors qu'on a tout aussi mieux et ... gratuit.

777