Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Deux ecrans sur une carte graphique...

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai recemment achete une geforce4 ti4200 avec 128 DDr de chez Ennyah qui est equipe d'un port vga classique et d'un port DVI

Aussi j'ai achete un 19" et j'ai toujours mon vieux 15"

J'ai eu confirmation de l'existance d'un adaptateur dvi vga avec le quel je pourrais bracher mes deux ecrans mais le quel sera le primaire d'apres vous le dvi ou le VGA????

Pensez vous que c'est bien ces adaptateurs et que le rendu sur deux ecrans est sympa???

Posté(e)
(...)

J'ai eu confirmation de l'existance d'un adaptateur dvi vga avec le quel je pourrais bracher mes deux ecrans mais le quel sera le primaire d'apres vous le dvi ou le VGA????

Ca doit être marqué dans la doc de ta carte.

Au pire, qu'est-ce qui t'empêche par la suite d'échanger les branchements de tes écrans ?

Pensez vous que c'est bien ces adaptateurs et que le rendu sur deux ecrans est sympa???

Ces adaptateurs fonctionnent très bien, étant donné que les All-In-Wonder Radeon 7500 n'ont qu'un port DVI, ils t'en fournissent un d'office pour brancher ton écran VGA, et tout marche normalement...

Posté(e)
(...)

Ca doit être marqué dans la doc de ta carte.

Ces adaptateurs fonctionnent très bien, étant donné que les All-In-Wonder Radeon 7500 n'ont qu'un port DVI, ils t'en fournissent un d'office pour brancher ton écran VGA, et tout marche normalement...

Ben non c rien ecrit c une pauvre doc pourri ou y'a rien

Posté(e)

déjà, est-ce que tes drivers te permettent d'utiliser les deux sorties simultanément ? (parce que c'est ça qui est important... de toute façon tu veras bien au démarrage de ta bécane quel est l'écran qui t'affiche les infos du BIOS !)

Posté(e)
T'as pas un onglet "nView" dans les derniers Detonator ?

Même sans avoir branché d'écran, tu dois pouvoirl'activer et voir quelles options tu as...

Ben non justement j'ai telecharge les derniers pilotes sur le site du constructeur ceux pour XP et il me dit que c pas le bon OS il me semble que ce constructeur est pourri sachant que c une geforce je peux telecharger d'autres pilotes directement chez nvidia?????

Posté(e)

Même si tu arrive à mettre l'adapteur, tu porras peut-être mettre deux ecran, mais je suis à peut près sur que tu n'arriveras pas à gerer les deux moniteur indépendament...

@+