Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je suis sur Trillian, j'ai un de mes correspondant qui à ce messge d'erreur :

 

user has decline you without reason

 

 

C'est arrivé du jour au lendemain. Pourtant, j'ai bien vérifié, il est pas dans ma blact list (elle est vide).

Que faire pour arréter ca ?

Posté(e)

oui des que je t'envoie un fichier j'ai droit à Error during transfer !

 

 

 

persos moi je dit reinstall Trilian ou alors si t'a la pro ...va demander au SAV :P

Posté(e)
Moi je n'ai pas d'erreur mais je ne peux pas l'envoyer tout court... mystère mystère  :-(

tout pareil que bucc!!

et en plus, yahoo ne se mets plus en marche :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...