Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pas de mp3 pour flask mpeg?

Messages recommandés

Posté(e)

salut

quand je fais des sauvegarde de mes dvd au format divx, j'utilise plusieurs soft (ca depend de mon humeur)

le probleme se passe sous flask. j'ai tous les codec d'installes, meme plus que la normale, et pourtant flask ne me detecte pas le codecs audio, dont le mp3, alors qu'il est reconnu par virtual dub, neodivx, guardian knots etc.....

pourquoi ca fait ca?

Posté(e)

Tu n'es pas obligé d'utiliser virtualdub, dans tous les softs que tu as décris et que tu as, tu le remplaces avantageusement avant de résoudre ton pb de virtual dub.

De plus rien ne t'empeche d'extraire le son et de le reconvertir pour utiliser virtualdub.

@+

Bat

Posté(e)
Tu n'es pas obligé d'utiliser virtualdub, dans tous les softs que tu as décris et que tu as, tu le remplaces avantageusement avant de résoudre ton pb de virtual dub.

De plus rien ne t'empeche d'extraire le son et de le reconvertir pour utiliser virtualdub.

@+

Bat

Euh... c'est *flaskmpeg* qui lui pose problème...

Cela dit, tu n'as pas tort... une fois l'encodage vidéo réalisé avec Flaskmpeg, il peut utiliser VirtualDub pour encoder l'audio (et garder "direct stream copy" pour la vidéo)

Posté(e)

pas bete pour l'encodage separe de l'audio.

le probleme de flask: j'ai les codec pcm et windows media et pas les fraunhoffer ou lame et consor.

de toute facon ,ca marche tres bien avec neo divx, alors....