Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

WMP 6.4 customiser a mort

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila pour ceux qui sont rester a la Version 6.4 télecharger celle ci c'est une version améliorer.nombreuses fonctionnalités supplémentaires

Si elle vous plais renommer la mplayer2.exe et coller la dans C:Program FilesWindows Media Player a la place de l'original.

[http://www.playeradvance.org/veekee/?p=download-87]Download pour win98 et Me ![/url]

[http://www.playeradvance.org/veekee/?p=download-85]Download pour Win 2000 et XP ![/url]

Mattez les options

medias.gif

Modifié par Betov

Posté(e)

Salut Betov !

Très bonne ton initiative ! Je suis en train de le tester, mais j'aurais une petite question : pour le son, qu'est-ce que tu mets pour écouter les mp3 ? Parce que chez moi, j'ai vraiment un son de merde, et pourtant tout roulait bien avec Winamp !!!

Merci pour ta réponse...

:P

Posté(e)

Bon, désolé, je crois que c'était ACE Mega Codecs qui me foutait le bazar, je l'ai enlevé et depuis, mes mp3 ont la pêche !!! :-P

Je testerai pus tard les DVD, mais c'est vraiment très bon, ton 6.4 customisé :-(

Il te manque plus que la possibilité d'éditer les Tags comme dans Winamp, et ta modif' est parfaite...

:P

Posté(e)

:P Heu c pas de moi mais le site du créateur est indisponible depuis un bon bout de temp par contre j'ai toujours accés au DL

Par contre pour les codecs je sais pas trop lequels j'utilise.

Je sais ça comment d'ailleur ?

Posté(e)

Excellent par contre faut faire gaffe aux filtres.....au plus il y en a plus gros est le bordel...:P

Qu'entends tu par lesquels j'utilise Betov ??

Tu peux déjà voir ce qui est installé chez toi avec win+pause>controleurs audio et vidéo>codecs audio vidéo

Posté(e)

Bon, c'est à nouveau le bazar, pour les DVD j'ai l'audio mais pas de vidéo, et pour mes mp3, c'est redevenu merdique !!! Questions en vrac :

- Faut-il Oui ou Non avoir installé un Pack des codecs (du genre Nimo ou ACE), ou peut-on garder ce qu'il y a de fourni avec XP (sauf pour les DVD évidemment, il faut les codecs Intervideo à mettre de toutes façons) ?

- Doit-on avoir les codecs installées dans WindowsSystem32 ?

- Quels filtres audio et vidéo tu places / coches dans les options de WMP 6.4 ?

Posté(e)

:P ben chez moi ça marche nickel par contre je trouve pas les codecs que j'ai d'installer (j'suis sous 98se)

En tous cas je me souvient d'avoir mis les codecs TSCC il y as pas longtemp ainsi que les freunhofer IIS MPEG layer .

Je sais aussi que j'ai Lame Mp3

Les encodeurs Blade/FAAC /NTT TVQ/AAC ET VQF fournis avec le pack supplementaire de CDEX

Posté(e)
par contre je trouve pas les codecs que j'ai d'installer (j'suis sous 98se)  

Tu peux déjà voir ce qui est installé chez toi avec win+pause>controleurs audio et vidéo>codecs audio vidéo