Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P:-(:-P:-P

Alors, vous êtes jeunes, vous debutez, le son est pourrave, je vous l'accorde...

Personnelement, je suis batteur (enfin, j'essaie de l'être)...

Une des plus grande qualité d'un batteur est : l'humilité !!!!!

A savoir ne pas en faire trop mais le faire bien !!

:-P

Donc la premiere chose à dire à ton batteur avant d'essayer des break e la mort qui tue, qu'il plante en plus... C'est d'essayer de tenir le tempo sur un rythme simple...

Quand il aura compris que c'est lui sur qui tout le monde se base et qu'il ne faut ni accelerer ni ralentir le tempo, alors il aura fait un gd pas...

Sinon j'aime bien le riff de guitare... bon début mais renvoyez votre batteur prendre des cours... :-P:-P

Posté(e)

Pauvre batteur :-P

Non serieusement , y c"est fait une reputation la mais bon ... D'abitude il gere mais la il a merdé :P

Il vous montrera ca sur la version qu'on va enregistré demain ( pas vraie pim's :-( )

On va enregistré nos autres truck histoire d'avoir des avis .....

Posté(e)

:P

Perso c'est pas mal je trouve... :-P

C'est clair qu'avec un meilleur enregistrement ça sera mieux parce que là ça fait vraiment à l'arrache. :-(

Enfin bon moi aussi j'trouve le riff sympa, faudrait bien synchroniser le groupe quoi,

ça part parfois pas trop ensemble mais en le bossant ça devrait rouler.

C'est l'enregistrement ou y'a pas de basse ? :-P

Posté(e)

je fais dailleur partie de se groupe , c moi le deuxiéme guitariste on ment que au début quan on enten les micro sonner pour introduire le rif et pi ensuite c moi quijoue le pti riff ou tout le monde gueule : hey ( mais c pa moi qui gueule avec la ptite voi de tapette )

et pour dire , on a pa pu faire un autre enregistremen car ma guitare a laché , je navai plus de tension dan ma gratte , le jacen avai ma pa ma guitare, mais je lai amené a réparer ( drazard vous a donner lexcuse quil avai casser une corde car il ne se sentai pa de vou dire a tous : pk la guitare a casser voila , on a vait tous les boules )

merci pour vos réactions :-(

a+++ :P

Posté(e)

On devine que tu es un ami de DraZard à l'orthographe!! :P (je n'ai pas pu résister désolé... :-()

Plus de tension dans ta guitare?? t'as fait comment!!! :-P

Posté(e)

:P je m'abstendrais,de faire un commentaire.

Sauf une chose.Vous critiquer tous ce pauvre batteur je vous l'accorde,mais il n'y as pas que lui qui doit faire des éfforts.

Un groupe c'est un ensemble pas une personne.

Enfin bref encore beaucoup de travail en perspective,mais avec du courage on y arrive.

Vous etes sur la bonne voix,juste un manque de mise en place.

Posté(e)
:-( je m'abstendrais,de faire un commentaire.

Sauf une  chose.Vous critiquer tous ce pauvre batteur je vous l'accorde,mais il n'y as pas que lui qui doit faire des éfforts.

Un groupe c'est un ensemble pas une personne.

Enfin bref encore beaucoup de travail en perspective,mais avec du courage on y arrive.

Vous etes sur la bonne voix,juste un manque de mise en place.

Tu veut quon le suive dans son delire :P

Non , franchement d'habitude y gere , mais le micro ca a du l'exité ....

Posté(e)

HEU HEU :-P:-P

c moi le btteur :P

comment osez vous hein comment

c vrai que sur cette enregistrement j ai merdé mais c pas toujours comme ca alors silvousplait un peut de respect pour le ("maitre") batteur

:-P

voila je vous remerci de vos critique qui mederons a maméliorer :-(

MERCI