Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

ca y est, ma slack est installéé sur mon compaq P200 bi processeur, par contre impossible de trouver comment lancer Gnome!!!! Je suis en mode de commande, et j'aimerais bien voir autre chose quand meme!!!

Posté(e)

Quand je tape X, il va charger des choses, puis ensuite :

Screens found, but none have a usable configuration.

fatal Server Error : no screens found

Ce qui reviendrait a dire qu'il n'a pas la config de mon ecran dans le ventre? J'ai un IIYama Vision Master 450 (19").

Posté(e)

vi a priori , tu es bon pour un coup de vi pour éditer le /etc/X11/XF86Config-4 et de cogner les modelines à la main , soit repartir de zero avec l'assistant Débutant ce coup ci , pour être sur de bien configurer ton server X :P

je blague pas ... enfin moi je ferais avec l'assistant la slack ...

Posté(e)

Ben j'ai fait l'assistant Newbie, ca installe par defaut la totale (2Go), rien a faire pendant ce temps.... a un seul moment il m'a demande quelle resolution prendre, j'ai mis 1024*768 *256, c'est tout, il se peut que ce soit la....

Posté(e)
Ben j'ai fait l'assistant Newbie, ca installe par defaut la totale (2Go), rien a faire pendant ce temps.... a un seul moment il m'a demande quelle resolution prendre, j'ai mis 1024*768 *256, c'est tout, il se peut que ce soit la....

A ce moment là c'est la résolution du framebuffer pour la console, qu'il te demande...

Tu dois lancer xf86config pour générer ton /etc/X11/XF86Config