Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros prob de reboot intempestif avec A7N8X PLZ HELP !!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Merci bien pour tout ça mec je vais testé ça des ke j'aurai le temps et je vous tiens au courant pour tout ceux qui aurait les meme prob avec de la ram no-name.

La prochaine fois je me prend de la marque ça c sur :P

A bientot et encore merci.

Posté(e)

:P NNNNNNNNNNNNNoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! :-(

Ca recommence :-P

Tout marché impec et puis ca recommence, plantage dans les jeux o bout de 10 min.

J'ai intsallé le dernier bios le 1001E, j'ai installé le SP1 de XP, les dernier drivers nforce2 les 1.16 et ke dalle toujours pareil.

Alors kelkun a t il de nouveau une idee ou es ke je doi immoler par le feu ma barette de ram devant la porte de mon revendeur !!!!!! :-P

Posté(e)

euuh, quand tu dis

dernier drivers nforce2 les 1.16

tu as installés les drivers nvidia 2.0 ET les drivers 1.16 asus ?

Parce qu'il ne faut installer que les 1.16 d'asus et pas les 2.00 de NVIDIA (asus a legerement customisé le chipset nforce 2 au niveau de l'audio),

ça pourrait être la source de ton instabilité.

Posté(e)

la noname qui pose problème... le reste doit marcher impec'...

allez change de barette mémoire prend de la corsair, ou ce que tu veut et reviens nous voir..... metre de la noname sur une N-force2, autant prendre un chipset via...

Posté(e)

Ouai j'imagine ke t'as raison mais bon on fais pas toujours ce kon veu et la corsair ou otre marque reconnue c hyper cher, alor j'ai essayé :-P

J'aurai peu etre pas du en tout cas maintenan je sui bien dan la merde paske la j'ai carremen plu de fric pour me payer de la ram de marque et j'ai une barette de no-name sur les bras et un pc ki marche po :P:-P:-(

Posté(e)

Deux barettes de 256mo Samsung PC 3200. Quelques problèmes avec des timings VRAIMENT trops bas, mais en mettant "agressive" dans le BIOS, avec les barettes en dual sur la CM, ça marche impec.

T'as pas un pote qui peut te préter une barette (de mémoire, pas de s---! :P )