Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gentoo live cd 1.4 UT 2003 & all versions 1.4 rc2 for I686

Messages recommandés

Posté(e)

oki KewlCat ... de toute facon je suis décidé :-P

24 h , j'ai un xp2100+ , 512 de DDR et le cable , peut être 20 H :-P

() j'encode en two pass xvid et AC3 6 channels en 3 heures.

j'ai bench mon disque en copiant des fichiers de 700 Mo d'une ext2 vers une autres etx2 , où fat32 vers etx2 , en moyenne 18 Mo/s :-P

merde j'ai verifié il est bien vu en ata 100

l'agp est bien, fastwrite , OC , mais c'est pas ca encore et mon athlon xp s'ennuie et a envie de chauufer :-P

par contre j'ai une bidouille avec les ISO , en fin avec nero et les ISO !!!

depuis le 55.9.0 j'vais pas regravé d' ISO , hier j'ai niqué 4 disque de 700 Mo :P

j'ai cru à des sources ISO pourries ,donc j'ai redl et reburné , mon graveur se la joue à graver 100 MO à la minute :-P

uh l'ISO athon-xp de 550 s'est gravé en 4 min 30 ...

les deux iso de la demo livecd ut 2003 et athlon xp ne boot pas et sont illisibles

Grrr ... j'ai trouvé une option louche dans nero .net ca pue .. il est temps que je bascule à 100% dans le GPL :-(

Posté(e)
(...)

j'ai bench mon disque en copiant des fichiers de 700 Mo d'une ext2 vers une autres etx2 , où fat32 vers etx2 , en moyenne 18 Mo/s :(

hdparm -t /dev/xxx

ca te fournit les perfs en lecture de ton disque

l'agp est bien, fastwrite , OC ,  mais c'est pas ca encore et mon athlon xp s'ennuie et a envie de chauufer :P

Un ptit coup de lm_sensors et tu sauras la température (si c'est pas déjà fait)

par contre j'ai une bidouille avec les ISO , en fin avec nero et les ISO !!!

depuis le 55.9.0 j'vais pas regravé d' ISO , hier j'ai niqué 4 disque de 700 Mo :evil:

j'ai cru à des sources ISO pourries ,donc j'ai redl et reburné , mon graveur se la joue à graver 100 MO à la minute :o  

uh l'ISO athon-xp de 550 s'est gravé en 4 min 30 ...

les deux iso de la demo livecd ut 2003 et athlon xp ne boot pas et sont illisibles  

Grrr ... j'ai trouvé une option louche dans nero .net  ca pue .. il est temps que je bascule à 100% dans le GPL :jap:

Je confirme : .Net et son CLR ca sera pas retenu comme la plus grande invention de l'informatique moderne !

Posté(e)

j'ai bench mon disque en copiant des fichiers de 700 Mo d'une ext2 vers une autres etx2 , où fat32 vers etx2 , en moyenne 18 Mo/s :P

#hdparm -d /dev/xxx te dis quoi? le DMA est-il bien activé?

Posté(e)

hdparm -d /dev/xxx te dis quoi? le DMA est-il bien activé?

oui il me dit UDMA5.

18Mo/S en copiant un divx sur ma partoche ext2 ... (mieux qu'un bench.

lm_sensors "chie" avec la k7s5a ...

oui .net est franchement une *****.

xp & avec certains logiciels ,"deviennent" une "atteinte à la vie privée", voir plus , puisque controlant l'exec de certains trucs :P

100% GPL powa :-(