Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

le fti n'est pas obligatoire, mais apparament, d'aprés les techniciens de france telecom, il y a moins de probleme, je n'en sais plus.

J'ai eu free en meme temps que wanadoo, sur le meme bureau, sur mes 2 lignes telephone, et bien j'ai retourné free et ils m'ont tout rembourse, des la premiere demande. Car free "merdait".

Deconnexions, plus lent, souvent sites inaccessibles, alors que en // rien avaec wanadoo de significatif comme probleme.

J'ai eu les deux car, j'ai pris personnellement free, puis professionnellement il m'a été fourni l'adls a la maison sur ma ligne pro, je ne suis pas a france telecom, mais j'ai le bureau a paris et je suis a toulouse.

Voici mon experience, qui ne vaut que 1 seul cas, bien sur.

:P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...