Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je voulais juste savoir si IE intervient sur le system et joue sur la stabilité de celui ci meme si on ne navigue pas sur le web

car suite a la reinstallation de w2k apres un format

je n ai pas mis a jour IE et j utilise mozilla maintenant alors qu avant j utilisait IE 6 sp1 et que mon PC était plus stable surtout pendant les jeux et l encodage

@+

Posté(e)

Installe la sp3 de win2k, cela a rendu mon win2k plus rapide et encore plus stable...

Sinon, en quoi ton win2k est moins stable??

Posté(e)

je suis a sp3 mais

il est moins stable ->freeze des jeux encodage arreté et machine bloquée et aussi dans l exploreur windows l ordi se gele surtout quand je veut ouvrir un fichier depuis word par exple et que je me balade dans l arborescence la plus rien

mes DD sont verifiés avec seagatedisktool ( 8 heures des test )

et aucuns pb

la temp du proc n excede pas 51°C pendant un encodage

j ai pas testé la ram mais jamais eu de pb en plus c est de la samsung

pour les drivers j utilise ceux que j ai testé ( officiel ou non ) mais ce sont ceux qui marchent apparement le mieux

je vais remettre Ie 6 sp1 ou IE 5.5 jste pour voir si c est ca

merci @+