Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Drivers scanner HP Scanjet 3200c

Messages recommandés

Posté(e)

Essais régulièrement ce lien: http://productfinder.support.hp.com/tps/Pr...y=scanjet+3200c

Pour l'instant, le serveur est hs, mis à mal par une attaque par virus, d'après les news de certains sites..

Sinon, si tu appèles le 0892696022, tu pourras obtenir "gratuitement", un cd-rom de pilotes pour ton scanner.

J'ai mis "gratuitement" entre guillemets parce que c'est un numéro payant.

Posté(e)

Merci à tous !

J'ai essayé le site : scanner-drivers.com de Naitsirhc...

Mais pourquoi autant de drivers pour Win98 se... des .inf, des setup.exe, des hpudrv.ini, des sj647mu.exe, des hpdsx.exe.... et plein d'autres ! et tout ça pour le 3200C, lequel (ou lesquels) faut-il choisir ? Je fais plouf ?...

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Merci Maeke !

C'est donc le fichier sj648fr.exe qu'il faut télécharger ?

Alors pourquoi d'autres fichiers existent sur le site scanner-drivers.com pour la même version windows comme hpdsx.exe... etc....

Posté(e)

Un driver, ça évolue dan le temps, c'est comme windows.

Seulement, parfois on aimerait qu'ils fixent des bugs avant d'apporter de nouvelles fonctions.

Posté(e)

Pour info, je travaille pour la hot-line hp (les anciens vont finir par dire que je me répète! :-( ).

C'est vrai que là tu frises le gâtisme :P

:-P