Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde, j'ai eu un nouvo pc pour Noel, et j'en était vraiment très content car cela faisait bien 4 ans que je tournais sur un vieux P2 400 Mhz... Tout allais donc bien jusqu'à ce que je m'apercoive d'un assez gros pb : le pc reboot tout seul par intervalles irréguliers et sans prévenir...

J'ai un peu cherché dans les options et est désactivé le reboot auto dans les options du Poste de Travail afin de voir les infos de l'écran bleu à la place. Voilà l'erreur que j'obtiens :

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Infos techniques : *** STOP: 0x0000000A (0x874D8160, 0x00000002, 0x00000000, 0x804E735B)

puis un vidage de la mémoire suit automatiquement mais là n'est pas le pb...

Voilà, voilà. Si qqn peut m'aider à résoudre ce pb des plus embêtants ce serait bien sympa.

PS : Ma config est la suivante, WinXP, P4 à 2.4 Ghz, Ati Radeon 9000, 256 RAM DDR, DD Maxtor 60 gigs, Modem Cable de Thomson...

Posté(e)

Alors là je peu pas vraiment t'aider tout ce ke je sais c ke j'ai eu le meme prob avec deux carte mere diferente et a chaque fois ct a cause de la ram, donc en baissant les timing dans le bios ca a regle le problem donc c peu etre ca, tu peu essayer ca coute rien. :P

Posté(e)

=> pj_federation , tu l'a eu où ton modem cable thomson ... ?

ca fait 9 mois que j'en ai acheté un & j'ai toujours le Motorola Cybersurf wave :P

sont cools eux ... , je me tire dans un trimestre de chez eux & j'ai pas le modem que j'ai acheté , ca devait être un Thomson cable

L.P.I.C au secours :-(

//

pour tes reboots , essaye de virer le bios video shadow

Dites moi pas , c'est un chipset kwa ...