Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

486 dx2 (non ce n'est pas une blague!)

Messages recommandés

Posté(e)

mettre une copie des fichiers sur un autre DD en esclave... Si tant est que l'ordi supporte un DD de 500 ou 800 Mo. (je ne sais pô qu'elle est la taille des fichiers d'install de win95).

C'est un joli défit, bon courage :-(

:P

Posté(e)

Il me semble qu'il y a une version de Windows 95 qui existe sur disquettes....j'avais un ami qui me disait qu'il l'avait...m'enfin...

Sinon il ne me semble pas que les .CAB qui se trouvent sur le CD de win95 tiennes sur des disquettes....il doivent faire une taille superieure a 1.38 Mo.....

Sinon l'idée de le faire par l'intermédiare d'un autre PC n'est pas bete ou encore te trouver un ch'tu HD un peu plus gros que celui que tu as (~500 Mo) mais ettention pas trop gros sinon tu devras le partitionnée en plein de partitions (>2 Go) et faire l'installa partir du HD et ton lecteur sera detecter une fois que windaube sera installé !

CiaO

Posté(e)

merci les gars je vais essayer tout cela pour repondre Quetzalcoatl c'est simplement pour me faire plaisir au niveau du montage et ensuite de donner ce pc à mon frere (54 piges)qui veut s'innitier à word et excel mais qui ne peut pas investir ds un pc voila c'est pas une histoire de frime j'ai passé l'age ! sur ce je souhaite une douce nuit à tout le monde et je suis ravi pour ma premiere connexion sur ce forum d'avoir ete si bien acceulli à demain polux

Posté(e)

Euh... Word 6 et Excel 5 fonctionnent parfaitement sous Windows 3.1, pourquoi tu t'embêtes à essayer d'installer Windows 95 ? (et, par curiosité, combien de RAM as-tu ?)

Posté(e)

J'ai 24 mo de ram et le pourquoi de 95 c'est que l'interface graphique et les menus se rapprochent plus de ce qui existe aujourdhui donc pour un novice c'est mieux polux bonne nouvelle on vient de me donner un 500 mo

Posté(e)
Il me semble qu'il y a une version de Windows 95 qui existe sur disquettes....j'avais un ami qui me disait qu'il l'avait...m'enfin...

Sinon il ne me semble pas que les .CAB qui se trouvent sur le CD de win95 tiennes sur des disquettes....il doivent faire une taille superieure a 1.38 Mo.....

Sinon l'idée de le faire par l'intermédiare d'un autre PC n'est pas bete ou encore te trouver un ch'tu HD un  peu plus gros que celui que tu as (~500 Mo) mais ettention pas trop gros sinon tu devras le partitionnée en plein de partitions (>2 Go) et faire l'installa partir du HD et ton lecteur sera detecter une fois que windaube sera installé !

CiaO

Je confirme pour les disquettes de windows 95, je les eues en main.

Par contre, je ne les conseille pas vu que seule la toute première version de win95 (qui est hyperbuggée comme chacun sait) existe sous cette forme.

Quand aux .cab, ils avaient étés compilés différemment du cd pour pouvoir tenir sur disquette.