Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plus du tout de son.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, alors voila je viens d'installer win 98 se,mais je n'ai plus de son, svp dites moi ou il est,et que faire sachant qu'avant ça j'avais win xp pro ,et il y a un truc qui me chiffone, j'ai pentium 3 800mhz 128mo 20go,mais quand je vais a propriété système ,il m'indique ordinateur:genuine intel x86 family 6 model 8 stepping 6,alors je voudrais savoir pourquoi ,il ne me marque pas mes 800mhz comme avec win xp,merçi d'avance pour votre aide. :P

Posté(e)

pour le son, tu as besoin des drivers normalement fournis avec ta carte mère ( vérifie dans le bios que le son sois bien activé ).

pour ton processeur, je pense que c'est tout à fait normal, j'avais win 98 et pour mon pentium III 600, il me sortait un charabia pareil, cela signifie qu'il fait partie de telle famille de processeurs etc... etc...

Posté(e)

salut,alors j'ai télécharger le driver viac97audio controller sur le site de packard bell ,et là je commence a l'installer, et avant que ce dernier ne finisse de s'installé,j'ai une fenêtre qui apparait a l'écran qui dit: conflit de version ,description : outil d'information sur les mises a jour , votre langue: français , votre page de code : 1200, alors dite moi svp tout ce que ça veut dire car je n'ai plus de son depuis 4 jours. :P

Posté(e)

Dis nous le modèle exact de ton PC Packard Bell.

S'il est déjà un peu ancien; je t'indiquerai un lien où tu trouveras les drivers appropriés.