Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Faut pas oublier que caramail est un service gratuit, qui fonctionne depuis de nombreuses années maintenant, et ca sans jamais avoir demandé le moindre centimes à ses utilisateurs.

Faut étre tolérant et leur laisser le temps de réparer le tout.

Posté(e)

Salut Yul :P

Ca roule ?

De toute facon, y'a une rumeur qui circulent comme quoi ... ils voulaient le fermer.

En effet, Caramail n'a rapporté qu'à une seule personne : sa créatrice (je me souviens plus de son nom).

Mais pour Lycos qui l'a racheté, c'est un vrai goufre à €€€.

777, veut bien épouser la femme dont je me souviens plus le nom (elle est rousse au dernière nouvelle)

Posté(e)

De toute facon, caramail, depuis que ca a été racheté par Lycos c'est une belle merde. Qui a dit comme Multimania ?

Pas étonnant que ca ne rapporte rien a Lycos vu qu'ils font tout pour décourager les utilisateurs. Je connais pas mal de monde qui étaient sur Caramail et qui depuis le rachat sont passés sur Laposte ou Netcourrier car c'était devenu une belle galère. Pendant un moment 1 mail sur 3 que je leur envoyait était perdu ou arrivait 2 jours aprés.

Automne

Posté(e)
Désolée d'intervenir au beau milieu de vos euh.. rêves on va dire  :-P , mais voilà ce que je trouve sur la page d'accueil de caramail:
Actuellement 266 connectés sur le Chat

Comment font-ils????? :-P:P:-P:-(:-P:-P:-P

:-P

Après ton allocution envers le jeune Draz, je ne peux que m'incliner de ta venue dans ce post.

Caramail a perdu ce qu'il était. Tous les mails que j'envoie de ma newsletter me reviennent dans la gueule, ainsi que d'autres que je m'occupe... (19 mo en retour de mail).

Par contre, quand tu as un mail chez eux, c'est pub XXX les uns après les autres... grrrr

777@zebulon.fr

Posté(e)

:-P

Mais, s'il ferme définitivement, sera-t-il possible d'avoir accés une dernière fois pour récupérer les mails.. j'ai des choses importantes sur caramail, qui datent d'avant le dérapage: comptes d'achat en lignes, mots de passes divers...

Et comment se fait-il que 260 "chanceux" puissent se connecter? le site n'est-il donc pas complètement fermé? :-(

libellule@libellule.com (on n'est jamais mieux que chez soi) :P