Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est qu'une rumeur ... comme le fait que Cara a succombé à l'attaque de samedi (SQL Hammer).

Cara est en train de faire un ménage total :P (les salons XXX dans le chat, une nouvelle version de cara...). Mais pour moi, c'est dans le meme contexte que Hotmail :

gratuit mais avec plein de spam ... :-(

777, myki@myki.org (j'peux faire pareil héhé)

Posté(e)
:-P  

Mais, s'il ferme définitivement, sera-t-il possible d'avoir accés une dernière fois pour récupérer les mails.. j'ai des choses importantes sur caramail, qui datent d'avant le dérapage: comptes d'achat en lignes, mots de passes divers...

Et comment se fait-il que 260 "chanceux" puissent se connecter? le site n'est-il donc pas complètement fermé? :-(  

libellule@libellule.com (on n'est jamais mieux que chez soi) :P

Ouais, moi c'est pareil, j'y songeais depuis un moment, je vais faire plus que d'y songer!! Ayant deja 5 comptes sur Netcourrier, je sens que ca va grossir.....

Posté(e)

Cela fait belle lurettes que ma boite caramail, me sert uniquement de boite poubelle pour des inscription en ligne, etc.. C'est clair que le Spam est devenue vraiment génant en ce moment. Plus de 10 mails par jour.

Et dans ces 10 mails 3 ou 4 sont des mails contenant un virus, joliment dissimulé dans un .scr ou un .bat :P

Mais bon cela dit, maintenant j'ai exactement la meme chose avec worldonline, depuis que tiscali l'a racheter, sauf que la je suis censé payer pour ce service, tout de suite ca me géne plus quand meme.

Posté(e)

Vous êtes ici: Caramail > Connexion  

Chers abonnés,

Comme vous avez pu le constater, le service Caramail est interrompu depuis quelques jours. Cet arrêt est dû au virus Slammer qui se répand sur Internet depuis le samedi 25 janvier. Notre première réaction à cette attaque fut d'isoler et de sécuriser les serveurs Caramail recevant les mails. Cette opération prend du temps, en raison de l'ampleur de la base Caramail.  

Cependant, aucune donnée n'a été perdue ! Vous recevrez les mails envoyés pendant cette période avec un peu de retard, dès la réouverture du service.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous remercions sincèrement de votre soutien et de votre fidélité.

Toute l'équipe Caramail  

Je vais encore attendre... :P

Posté(e)

:-(

Faut décrypter le message.

On profite de la vague de terreur le worm "SQL Hammer" qui a frappé samedi pour dire qu'on sécurise le site, et ainsi qu'on peut tout simplement le fermer et le changer à notre guise :-P

Il faut savoir que Caramail est le premier site de France à être hacké par jour ou par mois :P

Pour anecdote, je suis tombé une fois sur la base de donnée (je sais pas laquelle). C'était un fichier .mdb (Access). Ce que j'ai fait ? Rien, j'ai continué mon surf et j'ai oublié le lien (volontairement).

Ensuite pour tout ce qui se connecte sur cara ou sur le chat de cara avec un prog extérieur à Cara, ont leur login et leur pass qui rentrent dans une grande base ... de hacker, et qui font joujoux avec après... :-P

Cara a perdu de sa notoriété : y'a deux ans encore de cela, on avait le choix entre cara ou hotmail... les autres étaient ringards ou avec peu d'option (dont netcourrier qui était freesurf). Maintenant, ce sont les sites les plus convoités par les spammeurs (j'irais plus loin dans la logique mais ... :-P )

777, réaliste

Posté(e)

oriannegarcia.jpg

et si on en reparlait ? :-(

777, qui a oublié de prévenir Pzible d'une si beeeeeeeeeelllllllllllleeeeee photo :-P

......Ensuite pour tout ce qui se connecte sur cara ou sur le chat de cara avec un prog extérieur à Cara, ont leur login et leur pass qui rentrent dans une grande base ... de hacker, et qui font joujoux avec après............

céti pas pareil avec d'autres endroits de chat's ???

:P

l'underground vaincra........ :-P:-P:-P

Posté(e)
g trouvé la réponse a ta qestion sur www.caranet.net ..il existe un programme qui permet d'accéder au chat sans compte d'utilisateur...a priori, ça entraine des dysfonctionnements avec les mots de passe..

Bah, voilà un bon site :-P ... et donc il fait bien une mise à jour ... :-(

Pzible, je t'ai pas averti car sinon y'a trop de concurrence, et avec ta tete de vainqueur ... j'ai dit non :-P

777, :P redhead