Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

moi qui a été en pension chez les frères "maristes" , restera un mystére ces moines :P

j'avoue ne m'être jamais penché sur la question des "maristes" ...

et ouais comme quoi , on peut avoir suivi une éducation stricte & ...

// bref choix de mes parents , pensionniat à 11 ans, m'ont jamais cru les "frangins" avec cet argument :-(

Posté(e)

() draz , file moi en PM le mail du bahut et va bien en cours ce jour là & qu'on te voit bien au bahut ...

tu penses a la meme chose que moi :P

Des que c'est un peu calmé, pas de probleme :-(

Posté(e)

En faite , je crois que je vien de comprendre , et je tien a remercié le lycée de la mediterrané . Ils mon permis de comprendre ce que c"etait que etre un rebel , et contre quoi il faut se rebellé . C"est un exellent lycée , si vous voulez hair la société , le systeme , avoir envie de tuer des gens et de tout cassé , je vous conseil ce lycée .

DraZarD , le rebel QUI SAIT pourqoi il est un rebel

Posté(e)

Bon : C'est le bordel .

En faite je crois qui essaye de m'embrouillé du moin , y m'embrouille .

Donc la rencotre avec mes parents a eu lieu . On est rentré dans leur jeux , il semblerais qu'ils aient aimer Mais bon .... Mon autre pote a plutot jouer sur les lois pour tenté de leur prouvé qu'ils avaient tord , je pense que ca leur a fait peur ( notament le fait que l'on diffuse ca au media car la principale tien beaucoup a l'image de mon lycée et de sa liberté , le bonheur de ses eleves etc etc et cettea affaire , ca la detruirais . )

Donc pas de reponse clair a ce stad la.

Ce matin d'apres differente source , les profs se seraient reunie et on leur a devoillé toute l'affaire ( beaucoup etaient pas au courant )

Et il semblerais que ca ai carrement chauffé , menage de greve ( tout est bon pour faire une greve .... )

Mais comme d'habitude , pas moyen d'avoir une info clair pour savoir si l'un d"entre eux a pour idée de porté plainte ou pas .... :P

Personnellement , j'ai limpression que la principale est " de notre coté " et prefereré que l'on regle cette histoire en interne , donc elle prefereré nous faire une sanction aplicable au lycée ( On a entendu parler de Conseil de discipline etc etc ... )

Alors j'attend , j'attend , j'attend ....

On a fait rediger des lettres d'excuse pour la majorité des membres , on a fermé le site ....

Maintenant je sait pas trop quoi faire :

Soit je continue dans l'optique de jouer leur jeux et j'attend de voir comment ca se devellope ( avec le risque de me prendre un conseil de classe , voir un procet mais aussi peut etre rien :-( )

Ou alors je soutien que je ne crain rien du lycée ( ce qui est vraie ) donc je suis sur d'evité le conseil de discipline mais je risque plus le procet .

Mais ami avec qui j'ai fait le site pense changer de lycé , moi je sait pas , changé en cour d'anné ca me plait pas .....

Raz le bol de c'tafaire .

Posté(e)
[...]

Personnellement , j'ai limpression que la principale est " de notre coté " et prefereré que l'on regle cette histoire en interne , donc elle prefereré nous faire une sanction aplicable au lycée ( On a entendu parler de Conseil de discipline etc etc ... )  

[...]

euh là je crois qu'elle souhaite reellement sortir avec le plus de plumes possible et quitte à ne pas perdre la face et sa crédibilité, elle n'engagera qu'une procédure au conseil de discipline. :P

Posté(e)
[...]

[...]

euh là je crois qu'elle souhaite reellement sortir avec le plus de plumes possible et quitte à ne pas perdre la face et sa crédibilité, elle n'engagera qu'une procédure au conseil de discipline. :P

C'est sur , mais si un prof veut porté plainte , elle pourra rien y faire .

Posté(e)
Mon autre pote a plutot jouer sur les lois pour tenté de leur prouvé qu'ils avaient tord , je pense que ca leur a fait peur ( notament le fait que l'on diffuse ca au media car la principale tien beaucoup a l'image de mon lycée et de sa liberté , le bonheur de ses eleves etc etc et cettea affaire , ca la detruirais . )  

Je vois pas comment ton pote peut jouer sur les lois car tous les tords sont pour toi

Posté(e)
Mon autre pote a plutot jouer sur les lois pour tenté de leur prouvé qu'ils avaient tord , je pense que ca leur a fait peur ( notament le fait que l'on diffuse ca au media car la principale tien beaucoup a l'image de mon lycée et de sa liberté , le bonheur de ses eleves etc etc et cettea affaire , ca la detruirais . )  

Je vois pas comment ton pote peut jouer sur les lois car tous les tords sont pour toi

D'un point de vu juridique oui . Du point de vu du lycée on a enfrain aucune regle et ca ils veulent pas l'admettre .