Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pov tit drazard, pas cool ce qui t'arrive... Faut relativiser..

Ca t'apprend la vie et tu verras plus tard, après 1 an de chômage et de RMI tu pourras dire et le proclamer bien haut :

Raz le bol de c'tafaire .

C'est la vie qui rentre.... :P:-(

Posté(e)
Pov tit drazard, pas cool ce qui t'arrive... Faut relativiser..

Ca t'apprend la vie et tu verras plus tard, après 1 an de chômage et de RMI tu pourras dire et le proclamer bien haut :  

Raz le bol de c'tafaire .

C'est la vie qui rentre.... :P:-(

Oui bah si c'est ca la vie , autant que j'ail me jeté d'une fenetre tout de suite .

Cette affaire que je califiré de RIDICULE risque de me cassé ma scolarité alors que personnelement , je me considere pas avoir fait quelque chose de mal . Quand je vois que certain se batte , tague les murs ou pire , et qu'ils s'en tire avec 2 heures de colle alors la : JE TROUVE CA degueulase

Apres je trouve aussi tout ces profs son des ******** ** *** * ** ****** ** ****** ** ********* **** *** !!! Car la qu'on leur mett la realité en face , on exibe leur defaut et bin la j'en prend plein la gueulle !!! alors ils sont blindé , on ne peut rien leur faire ...

De toute facon je prepare un nouveau site que je vais faire dans le plus grand anonyma , et je vais instoré un system de notation identique a celui des eleves , pour les profs et la je vais leur faire comprendre !!

Bon faut que je me calme sinon je vais encore cassé quelque chose ... :-P

Posté(e)

du calme DZD, du calme :P

la vie est bien sournoise parfois, et malgré toute la meilleure volonté du monde,onpeut rien y changer, faut subir dans bien des cas même si ça fait mal au cul :-(

Posté(e)

Oui bah si c'est ca la vie , autant que j'ail me jeté d'une fenetre tout de suite .

Ben c'est la mienne et je me suis pas encore jeté de la fenetre...

Prends du recul, detache toi de cette histoire et laisse couler..

De toute façon ds 5 ans maxi, tu repenseras a cette histoire et tu te diras que ta rebellion etait vaine et inutile...

Posté(e)

Ben c'est la mienne et je me suis pas encore jeté de la fenetre...

Prends du recul, detache toi de cette histoire et laisse couler..

De toute façon ds 5 ans maxi, tu repenseras a cette histoire et tu te diras que ta rebellion etait vaine et inutile...

Justement , c'est ca qui me mett la haine !

Et puis apres reflexion ca revien a se battre contre des moulins a vent ..

( alors je par dans mon delire , escusé moi )

Mais alors y faut se laisser faire ? je deteste cette phrase , ca fait rebele qui deteste la société meme si il a rien compris .

Donc quand je reflechie : La j'ai la haine , je la retranscri comme venant d'un probleme de la societé : solution : changer la société ... Ha qu'elle beau reve ! Mais comment changer la société ....... :P

Boarf , je me prend la tete dans le vent la , mais quan j'y reflechie , j'ai tellement la haine qui faut que je me venge , c'est obliger , mais contre qui se venger ? les participants de mon forum ( certaint etant des amis ) qui on dit des coneries et n'assume pas ? la justice que me mett ca sur le dos ? mes parents qui font une histoire de cette histoire ? Moi qui est eu cette idée bizard de me faire chier pour tout le monde pour me faire frappé ensuite ? la salope qui nous a balancé ? Les profs qui prennent ca de haut alors qu'il le merite ? l'etat qui donne ce pouvoir au prof d"etre imunisé ? :-(:-P:-P:-P

Arg , imposible de faire quelque chose de clair :-P

Solution -> Hurler , casser des choses

Merci de m'avoir ecouter , si vous trouvez un sens a ce que j'ai essayer d'expliqué , merci de m'en faire part .

Posté(e)

Ah la periode rebelle... c'etait le bon temps... :P

Posté(e)

Ya quoi apres ? "je ferme ma gueule et je subie alors que jessaye de faire des choses bien et que je men prend plein la gueule ? " ou alors " je fait plus rien , j'ai plus de probleme" ?

Posté(e)

Le seul truc qui a du sens c'est d'être énervé contre ceux qui se sont lâchés sur le forum et qui n'assument pas, le reste c'est du caca....nerveux..ca va te passer.

Sinon je suis content que les gens puissent être protégés contre la diffamation....c'est quand même une bonne chose non ??

De plus je ne crois pas que ce soit à toi de les juger et encore moins à tes potes infantiles....

Tu as au moins le mérite de cogiter sur ce qu'il se passe et ca c'est bien, maintenant essaye plutôt de cogiter dans le bon sens :P

A savoir ne pas avoir l'envie de se revolter (quoi que c'est typiquement de ton âge et ca on en pourra pas l'arrêter, ni même te raisonner là dessus....). Faut prendre ton mal en patience tu es jeune et tu trouve une limite infranchisable à ton "pouvoir" c'est dur à avaler et c'est la crise que tu traverse en ce moment.....c'est normal.

casse des trucs si ca te fait plaisir mais essaye de fairte un truc plus constructif (une chanson contre tout ce qui te gave, des dessins de tordus comme les peintures de manson, enfin exprime toi bref, faut que ca sorte toute cette rancoeur, mais ne casse rien, ca te fera encore plus chier aprés...)

bon courage :-(

Posté(e)

Ya quoi apres ? "je ferme ma gueule et je subie alors que jessaye de faire des choses bien et que je men prend plein la gueule ? " ou alors " je fait plus rien , j'ai plus de probleme" ?

Tu apprends la diplomatie. :-(

Posté(e)
Le seul truc qui a du sens c'est d'être énervé contre ceux qui se sont lâchés sur le forum et qui n'assument pas, le reste c'est du caca....nerveux..ca va te passer.

Sinon je suis content que les gens puissent être protégés contre la diffamation....c'est quand même une bonne chose non ??

De plus je ne crois pas que ce soit à toi de les juger et encore moins à tes potes infantiles....

Tu as au moins le mérite de cogiter sur ce qu'il se passe et ca c'est bien, maintenant essaye plutôt de cogiter dans le bon sens :P

A savoir ne pas avoir l'envie de se revolter (quoi que c'est typiquement de ton âge et ca on en pourra pas l'arrêter, ni même te raisonner là dessus....). Faut prendre ton mal en patience tu es jeune et tu trouve une limite infranchisable à ton "pouvoir" c'est dur à avaler et c'est la crise que tu traverse en ce moment.....c'est normal.

casse des trucs si ca te fait plaisir mais essaye de fairte un truc plus constructif (une chanson contre tout ce qui te gave, des dessins de tordus comme les peintures de manson, enfin exprime toi bref, faut que ca sorte toute cette rancoeur, mais ne casse rien, ca te fera encore plus chier aprés...)

bon courage :-(

La peinture j'ai deja essayer mais la c'est du genre pas tres constructif ( style gros truck noir trouer par endroit enfin ... )

Pour les chansons , des que j'ecrit un truck j'ai limpression de faire un truck style NTM la societé c'est de la merde , je supporte pas .

Pour cassé les choses , tu n'a pas la technique , personnelement je me suis aproprié un coin de foret dans lequelle je peut aller jouer avec ma hache ( avant je me defoulé dans ma chambre , et j'ai deja eu cette effet de haine amplifié pcque tu vien de cassé un truck par haine : atroce ! ) Alors la je casse un peu tout a souhait , tout seul avec les oiseaux : j'aime beaucoup .

Tu apprends la diplomatie

Oui , c'est dailleur la dessu que je joue pour l'instant , mais faut que je continue a arriver a mon contenir sinon

new_borgsmile.gif mode activate .

Non mais de toute facon la je vais tout passé dans mon projet de site ... ca va etre jouisiff .

Dailleur , quelqu'un connait un bonne hebergeur pas francais qui suporte le PHP ?