Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

somme toute peut-etre co-editeur, si j'ai bien lu les texte, idem pour les membres qui ont posté les méssages incriminé...

Posté(e)

Juste pour te raconter une petite partie de ma vie (scolaire)

et pour te montrer que tu ne dois jamais te fier à ton jugement sur la "qualité" de tes profs.

Je terminais ma rétho (dernière année = année du bac en France )

J'avais une moyenne de 68% dans toutes les branches et une moyenne

de 85% dans mes options (Economie Générale et Compta)

Bref un bulletin que peu de monde pourrait discuter .. et pourtant il me manquait 2% en math pour avoir la moyenne.

Parlons de la prof de math, très dure, sévère, seulement deux (2 !! sur 23) élèves parvenaient à avoir une moyenne "convenable" (+/- 50%).

Le reste de la classe devait prendre des cours particuliers pour ne pas être trop largué au cours ... tu vois le genre de prof ? le type de prof "vache" que la plupart des élèves rêvent d'étriper dans les pires tortures :-(:P

Seulement, j'ai dû redoubler ma dernière année parce qu'il me manquait mes deux malheureux points. :-P

Mais plus tard j'ai appris qui avait fais basculer le conseil de classe ...

C'était mon prof de néerlandais (seconde langue obligatoire)

Celle là même qui passait ses cours à discuter gentiment avec nous, qui nous donnait nos points gentiments sans nous emmerder avec des travaux à la maison ... bref la "gentille" prof ...

Moralité : Ce n'est pas ceux qui vous foutent dans la merde qui vous en

veulent et ce n'est pas ceux qui vous en sortent qui vous veulent du bien ...

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Tu vois draz pourle travail perso :

A la fac seulement 25h de cours, mais environ 25/30h de boulot chez toi, et j'ai presque 10 ans de plus que toi :P

Mais si tu arrive a prendre un autonomise de boulot des maintenant, tu verras que c'ets plus facile plus tard et apres les profs tu les ignores... :-(

Posté(e)

le plus dur c'est de ce demander pourquoi c'est intérréssant ec qu'il cherche a te rentrer dans la tete??? y'a dès fois au je comprenais pas bien ce qu'il me voulais.. mais bon j'aurais pas du faire l'impasse sur quelque truc....

Posté(e)

Ca part en couille .

Apparament , ya deux prof qui veulent porté plainte .

La premiere connais pas .

Le deuxiene , c'est compliqué : en faite on a plutot dit du bien de lui sur le site , helas ya 2 personnes qui on dit des coneries . La premiere personne cetait un fouteur de merde qui est venue ( pas de ma ville )vraiment juste foutre la merde , je pensé avoir viré tout ces mesages mais il s'avere que non .

Le deuxieme , personne ne le connais , on ne sait rien de lui . Il semblerais qu'il soit du lycé vu ce qu'il a dit

Ce prof nous a dit que si on trouvait pas au moin un de deux avant lundi, y porte plainte .

Donc ce soir je vais voir sur le site essayer de choppé son IP deja , mais vu qu'il semblerais que son compte est etait suprimé , je sais pas si elles y seron encore ?

Apres , vu que j'ai peur que si y porte plainte y viennent fouillé dans mon PC , je prefere tout suprimé . Comment faire pour qu'il ne reste RIEN sur un DD car je sait que en formatant on peut tour retrouvé alors ?

raz le bol de c'taffaire ......

Posté(e)
Tu fait un low format....

Et tu réinstalle ton vieux win95 dont tu as la licence :P

Ca va pas faire louche !!!!

non je foutrais linux ou autre truck gratos ......

Ya pas d'autre solutiion ? j'ai pas envie de EN plus niké mon DD ....

Posté(e)

Et tu réinstalle ton vieux win95 dont tu as la licence :P

Tu "pers" le disque dur chez qqun en qui tu as confiance le temps que ça se tasse

Posté(e)

Et tu réinstalle ton vieux win95 dont tu as la licence :-(

Tu "pers" le disque dur chez qqun en qui tu as confiance le temps que ça se tasse

Dans le cas ou y font une enquete ( je sait pas si y on droit ... ) je leur dit quoi : a bas j'ai fait le site avec un PC sans disque dur :P