Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
vous savez combien ca coûte , récupérer des datas après un reformatage .. allez dis on 7 de suite ( même pas des low ) soyons raisonnable , c pas du cyber terrorisme

t'es sur que ça coute si cher que cela... et si le juge qui s'occupe de l'affairea envie de faire un exemple, histoire de faire une première et se faire bien voir auprès du ministère public, et bien c'est pas un discdur qui l'arreteras..

ça quand lapoisse te suit , on c'est pas ou elle vas s'arreter...

draz fait tout propre nickel, coiffe toi bien, et met une cravatte... :-(nettoie ton DD, range ta chambre, et fait tes devoir,met la table et répond quand on t'apelle, met pas tes doigt dans ton nez quand le monsieur te parle, met pas tes coude sur table, et ne mange plus avec tes doigts...

bref, a partir d'aujourd'hui tu es jean-sigismond de gratefeuille et lepetit doigt sur la couture....

et achète des palladiums, :P ça montreras que t'es pas un rebel da société :-P

au fait jepense a un truc, et si c'étais un prof qui avait foutu le souck sur ton forum... ou un admin du lycée... ????? un peu parrano, mais mais...

J'adore les cravates , j'en mett tout le temp , ca me donne un air important , defois j'ai meme l'ai plus serieux que les proffs , ca me plai :-P

Sinon , je pense que ta these au sujet des profs est pas tres plosible ...

Si j'ai confirmation qui porte plainte je demenage tout ce qui est illegal chez moi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je fait un format ,je suprime la partition , je reecrit des tones de choses legale dessu et pis voila .....

Bon , je repart chercher un vraie hacker , et ADI par la meme ocasion ....

Posté(e)

tu veux vraiment nettoyer ton dur :P

Effacer efficacement vos disques durs.

Récemment était apparu dans le forum un article sur la vie privée et l'inneficacité totale de la commande format pour effacer les données personelles d'un disque dur. Et bien DBAN, Dariks Boot And Nuke est la solution idéale à ce problème.

Celle-ci est une disquette unique permettant de "wiper" les disques durs de la majorité des ordinateurs. Son utilisation est des plus simples: vous bootez avec la disquette puis elle efface le contenu de tout les disques durs qu'elle trouve. Une version bêta permettant de choisir le disque dur à effacer est aussi disponible.

http://dban.sourceforge.net/

http://dban.sourceforge.net/beta/

Posté(e)

dernière solution tu ouvre ton DD et tu le pose sur l'aimant du haut-parleur, promis, la une fois que tu l'auras refermer il n'y auras lus rien dessus, mais je sais pas si tu auras encore de DD... :P:-(

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Ta chance Draz, c'est que les tribunaux sont actuellements surchargés. De plus, vu que tu es mineurs et que les tribunaux pour mineurs sont encombrés de petites frappes, braqueur de vieilles, d'autoradio et compagnie,voir de violences physique a la limites de la cours d'assise des mineurs. Tu as de très forte chance de te retrouver dans le bureau du juge des enfants,si la plainte est effectivement déposé, il te fera un sermont et au pire te foutras des TIG (travaux d'interets generaux), comme je l'avais dit precedemment. Donc ce seras finalement pas si grave que ca.

Mais je doute que ca aille jusque la. les Juges des enfants ont d'autres choses a foutre que de juger un truc de diffamation a la con... de plus, les deux profs concernés par la plainte ont ils été cité dans ton site ?

Posté(e)
Apres , vu que j'ai peur que si y porte plainte y viennent fouillé dans mon PC , je prefere tout suprimé . Comment faire pour qu'il ne reste RIEN sur un DD car je sait que en formatant on peut tour retrouvé alors ?  

Du calme draz, l'affaire qui te concerne est minime, je vois mal les flics venir chez toi pour verifier si tu as payer ta licence a Cro$oft. Apres tout tu n'as pas pirater la CIA, tu as juste delirer sur un forum , tu ne risque pas de voir arriver le GIGN a 6h du mat pour te sortir du lit :P

A mon avis tes profs font un gros coup d'intox pour bien te faire peur (ils ont raisons parce que ca marche) et meme si ils portaient plainte, tu ne risque pas grand chose comme te l'as dit stadiste, une enguelade et un peu de TIG c'est pas la mort

• 4 semaines après...
Posté(e)

Donc , suite , et peut etre meme fin de cette histoire a la con .

On a donc eu droit a cette grande reunion ( yavais pas d'amende :-P ) avec la 20ene de personne conserné ( 2 admins , 2 sous admins , 6 modos et une dixaine de membres )

Ca c'est tres mal passé , je m'en suis pris plein la tete tout le monde etait contre moi , enfin la memrde . Donc ca cetait la veille de vacance .

Pas de change , mes parents croise la principale le landemain a carrouf , mon pere commence a s'enflamé et va la voir : " Il a eu 8 jours et quelque petites chose , mais j'ai sauvé les meubles , ils voulaient l'exclure" Donc mon pere furieux ( pas specialement contre moi , mais bon , vu qui s'ennerve pour rien ,ca a quand meme pris des proportions enorme :P )

Quelque jour apres mon autre pote recoivent leurs lettre :

-Admin : 8 jours d"exclusion + restitution du site integral + un travail avec le journal + conseil de discipline avec surcis ( :-P )

-Admin second : 4 jours + pareil

-Modo : RIEN :-P

-Membres : de 2 a 4 jours suivant les fait

Donc les parents etaient revolté , mon pere decidé a ecrire une lettre etc etc , mais apres avoir discuté avec des gens qui on assisté a la reunion, on est arrivé a la conclusion que la principale nous a defendu car les profs souhaité une exclusion deffinitive .

Conclusion , je trouve que des jours d'exclusion c'est vraiment DEBILE comme sanction , je prefere rien dire histoire de pas relancé l'affaire , malgres que ye des points bizard ( la composition du conseil de vie lyceene pas respecté , l'inegalité des sanction ....

Quand a la restitution du site : Ils peuvent aller se faire voir .

On a dit que on l'avait detruit pour pas etre enmerdé , pcque je les senté venir avec leur conseil de discipline en suspand la :-(

Donc, encore 8 jours de vacance je suis presque content , sauf quand je me dit que je vais etre largué apres , enfin ...

Posté(e)

C'est infecte que les modos n'aient rien eu, surtout que s'ils étaient présent c'était en tant que modo pas en touristes....

Secondo tu peux les faire chier en écrivant à l'inspection académique pour dire que la compositio n'était pas respecté mais bon, vaut mieux mettre un point final à tout ça...

Posté(e)
C'est infecte que les modos n'aient rien eu, surtout que s'ils étaient présent c'était en tant que modo pas en touristes....

Secondo tu peux les faire chier en écrivant à l'inspection académique pour dire que la compositio n'était pas respecté mais bon, vaut mieux mettre un point final à tout ça...

Oui ,c'est ce qu'on a faillit faire mais bon ... a bien a reflechir , je vois pas ce que ca pourrais changer :P Je pense que ca risque juste de faire resortir de bordel .

Posté(e) (modifié)

Ouais! maintenant que ça se tasse, laisse pisser. Au moins maintenant tu sais que la gestion d'un site et plus particulièrement d'un forum n'est pas quelque chose à prendre à la légère...

Modifié par rojni