Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
ils avaient un moyen de prouver que vous etiez à l'origine de ce site/forum??

si non t'aurais du tout nier!! je crois que c'est la meilleure solution fasse à  

la dictature des profs, cpe ou autre provisseur de mon ***!!!

innocent jusqu'a preuve du contraire!!

Je rappelle que les FAI sont tenus de conserver un an les données de connexions de leurs abonnés...

Alors le log du site web + le log des connexions, c'est pas compliqué de remoter aux admins du site (même s'ils ont menti dans les données lors de l'inscription...)

Posté(e)
ils avaient un moyen de prouver que vous etiez à l'origine de ce site/forum??

si non t'aurais du tout nier!! je crois que c'est la meilleure solution fasse à  

la dictature des profs, cpe ou autre provisseur de mon ***!!!

innocent jusqu'a preuve du contraire!!

Voila , comme dit precedament , j'ai preferé reglé ca avec l'administration plutot que ca parte en enquete et compagnie car on avait franchement pris aucune precotion d'anonima !

Je sait pas trop comment on a etait demasqué .. un rabacheur ? peut etre une petite enquete ( en relisant tout mes posts :P ) je sait pas

Posté(e)

Créer un espace de discussion et l'administrer ne sont pas de tout repos !

et implique une certaine responsabilité ... bravo tu viens de découvrir l'intérêt de modérer un forum !

en espérant que ca s'arrange pour toi, ... perso j'exploserai le site , plus rien du tout & j'attendrai ... ( comme dans la chanson.

Posté(e)

Bon , prochaine etape : Je vais contacté les journaux locaux , les associations de libre parole etc etc pour faire bien resortir cette aspet ce lieux d'echange brimé par le lycée , en fesant un peu genre petit martire

Avec tout ce monde sur le dos je doute qu'il n'ose aller plus loin ..

:P

Posté(e)

oui c'est parents sont en train de lui chercher quelque au US, genre accadémy militaire... un peu de sport, une équipe de G.O dynamique, et qui s'occupe beaucoup de vous... c'est ce que dis le prospectus..

je suppose que la-bas il pourras dire tout ce qu'il veux... voir m^me refaire la m^me chose mais a propos de l'accadémy... et la je sens qu'il auras beaucoup de MP :P

pôv draz, t'es qu'un moucheron, et quand on est un moucheron on s'écrase, sinon on se fait écrasé... j'espère que tu le comprendra avant que cela ne t'arrive... les journeaux ni ferons rien.. regarde daniel mermet ils ont bien réussi a l'accusé 'etre anti-sémite et a le trainé au tribunal.. et pourtant y'avait tout france inter, et la moitié de la population avé lui...

alors un petit draz tout seul, tout seul... ben j'donne pas cher de ta peau si tu insistes..

Posté(e)

Je crois qui faut pas s'emflamé , ils irons pas plus loin que ca ...

De toute facon , faut bien que je m'habitue au procé et autre si je veut faire une carriere de rock star !

Les journaux et compagnie , ca sera ma petite vengance des que tout sera terminé

Sinon , vous avez des adresse de bonne ecole sur marseille :P

Posté(e)
Ca t'amuserait de te faire diffamer publiquement? :P

Bah je suis desolé mais les profs ne se géne pas pour nous insulté .

Je ne vois pas pourqoi on se generé nous ? et de toute facon, les seuls profs critiqué son ceux qui le merite , yen a d'autre qu'on a complimenté aussi !

Posté(e)

Tite question la qui me vien a l'esprit :

Comment les guignoles ( par exemple ) arrive a parodié tout ce monde sans avoir de probleme ? c'est liée avec le fait que ce soit des personnage publique non ? alors qu'est ce qui fait qu'un personnage est publiique ?