Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

ok :

En faite on leur a plutot cloué le bec , voir meme carrement .

Tu cherche pas la merde la en disant ca ?

Je vais contacté les journaux locaux , les associations de libre parole etc etc pour faire bien resortir cette aspet ce lieux d'echange brimé par le lycée , en fesant un peu genre petit martire  

Avec tout ce monde sur le dos je doute qu'il n'ose aller plus loin ..

L'erreur c'est que la victime c'est eux , pas toi.

Bah je suis desolé mais les profs ne se géne pas pour nous insulté .  

Je ne vois pas pourqoi on se generé nous ? et de toute facon, les seuls profs critiqué son ceux qui le merite , yen a d'autre qu'on a complimenté aussi !

Comme ca tu semes la zizanie entre eux... :P

Personne ne veut t'aider ?j'ai pris la peine d'aller chercher des textes pour toi...Ainsi qu'une jurisprudence recente. Des merdes Chacuns en a en ce moment. Faut pas se la jouer a la thibaud non plus en ce prenant pour le martyr du monde.

Il y'a rien a faire pour te sortir de la a part ce que l'on t'as dit. Si tu pensais que j'allais te dire "oh non petit doudou ne t'inquietes pas il va rien t'arriver" tut'estromper depersonne. Tout les jours je suis le nez dans mes bouquin de droits, tous les jours, je passe mon temps a lire des trucs plus affreux encore que les simulacres sataniste de ce chere manson.Alors le club des pleureuses c'est pas pour moi. De plus si tu etais pris pour un meurtrier je doute que je daigne même te repondre.

Mon frere ( qui a environ le même age que toi)a un forum Aussi. avant de le faire il a eut l'idée de me demander ce qu'il en etait. Il a eu raison. Il n'y a aucun probleme sur son forum.

Maintenant tu te la joue victime d'un pouvoir despotiques des profs. Or la victime c'est eux. Pas toi? ils ne t'ont pas attaqué eux, juste riposté. Tu as tres bien fait de faire cette lettre ( a laquelle j'ai participé a la correction je te ferais remarqué.) Ton intention n'etait pas de deconer, c'est louable. mais avait tu pensé a ce type departage en vrille a l'origine ? Je ne pense pas. sinon, ce topic n'aurait pas lieu d'etre.

Enfin, tu as mal pris ma reponse. j'en suis désolé. mais Si tu as un profs vraiment borné, il se peux que tu en prenne un peu plus dans la tronche et ce de la part de tes parents. je ne prends pas ca avec humour. ce qui t'arrive est une situation grave. Et j'espere que par la suite cela te servira de lecon au moment de faire des choix et de signer quelques papiers important.

De toute facon, moi je vais voir ailleurs @+

Qu'on se le dise.

Posté(e)
Oh et puis debrouilles toi, fait ton malin. tu sera spas le premier et tu ne seras pas le dernier a te faire griller de cette facon la..

pôv draz, t'es qu'un moucheron, et quand on est un moucheron on s'écrase, sinon on se fait écrasé...  

..

C'est ca que j'ai pas aprecié .

Je ne demande pas qu'on sapitoi sur mon sort , j'ai des amis pour ca .

Posté(e)
Oh et puis debrouilles toi, fait ton malin. tu sera spas le premier et tu ne seras pas le dernier a te faire griller de cette facon la..

pôv draz, t'es qu'un moucheron, et quand on est un moucheron on s'écrase, sinon on se fait écrasé...  

..

pourquoi tu pense que tes plus qu'un moucheron.... a moins que tes parents soit vraiment très proche de certains millieu, justice,politque, haute finance, etc... je crois que tu peut aller te rabiller les juges ne seront pas plus fin que pou rla moyenne de la population...

conseil draz, adapte toi... quand a ton rève de rock star ouvrant sa gueuele pour dire ce qu'il lui passe par la tete, juste pour le plaisir de provoquer... pense ne le faire qu'au état-unis au ceux-ci ont on une loi accordant un droit le liberté de parole absolue, et en cela aucun juge ne peut intervenir contre cela... ici en france y'a pas... et si tu raconte des truc contraire a la loi, tu seras condamner et un point c'est tout

du genre montrer le cannabis sous un jours favorable... ou bien dernièrement dire du mal de la marseilleise ou du drapeau français, 7500€ d'amende... pas mal non...

allez si personne ne te la dis il a 17ans...

bienvenue en france draz'

Invité Gil-Galad
Posté(e)

..

Dit donc toi, j'ai jamais dit ca alors relis un peu le post avant d'ecrire des conneries....ok. :P

ET oui je persiste que d'autres ont fait des erreurs avant toi et d'autres en feront apres. L'important c'ets que tu ne les recommences pas. Alors fait toi oublier dans ton Bahut quelques temps. soit tranquille. La publicité et une trop grande popularité, ca flingue plus que ca ne rend service...

Aller Au revoir.

Posté(e)

:P

je vois deja les méssages dans le forum vie du campus...

j'ai un problème avec le sergent instructeur o'connelly, comment lui faire comprendre que je n'aime pas qu'on me crie de ssus pendant trois heure..

réponse quinze jours plus tard

le sergent o'connelly  a vraiment une superbe voix je demande toutefois si  cela ne le fatigue pas de s'en servir pendant trois heure durant

réponse quinze jours après

yes sir!!
Posté(e)

:-P Draz... écoute Alain (le philosophe pas le Zeébulonnien ;o)

"Il y a de l'humilité ....; et le secret de cette humilité, c'est le refus d'humiliation."

Je ne pense pas que ta réaction soit justifiée.. les zébulonniens ont eu une réaction protectrice envers toi...

Quant aux insultes des profs... certes cela doit exister mais les profs incriminés ont-ils tous été au delà des limites :-P:-P ? ... N'oublie pas que le prof est aussi un humain qui a une vie, un coeur et qui peut être blessé, surtout si son métier est une vraie vocation... Et il paraît même que certrains profs sont tellement humains qu'ils zébulonnent!!! :P

La différence entre l'homme et l'animal est le langage, certes... mais les insultes gomment cette distinction :-P

Et devenir un grand c'est assumer les conséquences de ses actes, directes ou indirectes!!! :-(

si tu réagis bien, tu sortiras grandi de cette histoire...

Tout cela dit sans mépris, Draz!!!!

Posté(e)

Vous semblez parfois oublier que certains profs sont hyper bornés, voire abrutis, et que certains n'ont pas été diffamés mais se sont pris dans la figure, c'est-à-dire tout haut, ce que tous les élèves pensent tout bas. Mais bien sûr ils sont tellement bornés et méprisants qu'il ne leur viendrait pas à l'idée de se remettre en cause ou d'expliquer pourquoi ils ne sont pas bornés en essayant de comprendre ce qui peut les faire paraître tels aux yeux des élèves.

Je rappelle que diffamer, c'est chercher à porter atteinte à la réputation de qqun. Certains en ont déjà une telle que ça peut pas aller plus bas.

Bref, je ne veux prendre la défense de personne, mais je trouve que vous êtes un peu vaches avec Draz et qu'il arrive, tout simplement, que la vérité soit blessante.

non ?

Posté(e)

oui tout a fait , et d'ailleur un procès en diffamation peut-etre tout fait gagner par la partie insultante si les fait sont avéré...

ainsi par exemple depuis une déscision de justice rendue a l'encontre de Mr lepen président du front national... l'on sans problème et tout fort dire que M le pen est un gros facho, puisque dans le cas présent gros s'applique bien a la personne de M. le pen ainsi que l'adjectif "facho", les deux ensemble sont sans doute injurieux,mais ne saurait de la diffamation..... allez roulez jeunesse....

bref, si tout ce qui a été dit par les utilisateur des forum de draz est vrai et peut-etre confimé par d'autre personnes, ile st tout a ait possible qu'il gagne le procès, mais sans nul doute il ne passeras pas dans la classe supérieure, c'est au choix... sans parler des petite annotation en rouge sur ses bullettain scolaire... pas mal non....

quand a etre dur avec draz', je crois pas, juste vraiment préventif avec un pote qui si il ne fait rien vas s'assoir sur un pal... et un pal ça fait toujours mal.....

enfin y verras bien après tout c'est notre vie, nos etudes qui sont en jeu.....

deuxième solution, il continue, vas jusqu'au bout, se prend l'admin dans la gueule et un procès, se fait comdamner et réussit a rameuter pas mal de monde autour de son histoire en profite pour composer un disque de soutiens a sa propre cause... qu'il vendras pour payer les frais de justice... et la c'est peut-etre le début de la gloire pour draz', surfant sur une vague de procès, allant et revenant de prisons tout les six mois, pour reprendre la route et la scène... draz' apotre de la liberté d'expréssion, le josé-bové du texte libre, le nelson monfort de la guitare electrique, bref réussit a faire mousser l'histoire asssez pour devenir le porte parole de la jeunesse en délire, en réclamant une fois encore des mars et des machines a café dans toute les salle de repos de tout les établissement scolaire... bravo bravo bravo....... proba de réussite 1/100 000 000

non, on est pas dur avec draz', parcequ' entre ce que lui dit et ce qui pourrais arrivé ben nous on est super super gentils sympas tout plein...