Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ultime Pack & BSA


ipl_001

Messages recommandés

v'la bien une réponse d'un anciens téramegapowermember, ben perso suis bien conatant qu'il existe ce pack, parceque les histoire des 7vxd. ben ça m'as évité bien des frayeurs......

 

nefin bon je m'en fout je l'ai donc pas question de le perdre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( tu m'en veux en ce moment toi ...

 

Je dis juste que les vxd pour 98Se , y'a longtemps que je les ai zipper, pour info , sur zeb , on indique où les trouver sur les CD pour 98 & Me :P

 

Ce pack m'a foutu la merde une fois ou deux ...

 

donc je préfère controler ce qui se passe.

 

tweak UI, Diskeeper Lite et les quelques clès bdr qu'il contient ( regdone , regwiz , ID P3) , je le fais à la main.

 

skwa un tera machin :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien ce pack quand j'été sous 98se. D'ailleur je l'ai gardé sur mon dur au cas ou :-(

C'est clair que tu peu le faire à la main, mais c'est quand meme pratique d'automatiser la manipe, c'est quand meme le but des PC :P

 

Moi j'ai jamais eu aucun probléme avec ce pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait de votre avis. Je suis d'accord sur le principe qu'il vaut mieu savoir se que l'on fait, plutot que de clicker bétement sur un exe pour que tout marche tout seul. Mais quand on connait les manipes, qu'on les a fait déja plusieurs fois, c'est quand meme bien pratique d'avoir un petit prog (fait à la main en batch ou vrai prog comme l'U-pack) pour facilité la tache.

 

Le probléme c'est pas le logiciel, c'est celui qui l'utilise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque ou j'avais 98 je mettais jamais ces foutues VXD soit disant manquantes....

 

Serieux qui peut encore croire que le VXD pour la souris par exemple va rendre le système plus stable, moi je classe cette affaire parmis les "légendes des OS" (un peu comme la limitation de Ram sous 98 par exemple...)

En tout cas j'ai jamais vu une explication qui m'a convaincu... :P

 

Par contre j'aimais bien le look Meuh....

 

Boulette qui a peut être mauvais goût....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...