Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ultime Pack & BSA


ipl_001

Messages recommandés

ben légende ou pas, perso je suis bien contant de l'avoir et d'avoir ce pack qui s'intalle tout seul... comme ça quand quand je dois refaire mon PC a neuf, ça me fait un gain de temps appréciable et quelque prise de tete en moins... et pas de manip' inutile car deja automatisée...

 

perso je suis très contant de mon U-pack et n'en changerais pas pour deux pack de Xp !! qui est dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque ou j'avais 98 je mettais jamais ces foutues VXD soit disant manquantes....

 

Serieux qui peut encore croire que le VXD pour la souris par exemple va rendre le système plus stable, moi je classe cette affaire parmis les "légendes des OS" (un peu comme la limitation de Ram sous 98 par exemple...)

En tout cas j'ai jamais vu une explication qui m'a convaincu... :-(  

 

Par contre j'aimais bien le look Meuh....

 

Boulette qui a peut être mauvais goût....

 

Je suis venu sur zebulon exprès pour cette astuce, c'est un pote qui m'avait dit avoir vu un truc sur les vxd sur le site, j'avais des prob de carte graphique avec UT à l'époque, j'ai mis les vxd et hop, plus de prob de vxd pendant UT.

 

Pour Quetzalcoatl: je pense que je vais plus vite à faire glisser les vxd dans le dossier système que l'U-pack à s'installer... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, mais j'aime bien les autre fonctionalité de l'U-pack... mais c'est quand plus simple a faire je trouve, t'a juste quelque clic a faire pour l'installer un reboot et c'est finit... et c'est grace a u-pack que j'au tweakUI autant te dire que c'est quand cool.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par sur celui de mon windows, qui est un super première édition... de 98... sans doute acheté des lespremier jours... parceque vu l'aide de windows qu'il y a dedans ben accroche toi au branche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais des prob de carte graphique avec UT à l'époque, j'ai mis les vxd et hop, plus de prob de vxd pendant UT.

Et chez moi ca plantait le caca....

 

Faut que je retrouve cet article....qui disait en gros que ces VXD étaient déjà présents sous Windows mais se "cachaient derrière" le pilote générique Vmm32....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi perso... J'appréci et c'est vrai qu'il faut dire quand quelque chose est bien fait... c'est facile de critiquer... il fallait le faire au lieu de dire que c'est de la m****

 

En tout cas c'est l'une des premières astuces et ça me sert beaucoup quand j'avais Win 98 Se et quand je vais dépanner dans mon entourage et avec ce petit tout mon entourage est heureux d'avoir un ordi bien stable et et bien beau... c'est un peu du tunning software !

 

:P

 

Je voulais juste le soulogner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi je tire mon chapeau aux types qui essai de faire avancé le chmilblick en créant des softs et progs gratuits pour faciliter notre quotidien ,il ne peuvent convenir a tous ,certains les trouveront inutiles d'autres indispensable...affaire de gouts.

les jv16 ,ftpserv,ultim pack,adaware merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss! Vous interprétez mal mes propos, je n'ai pas dis que l'U-Pack c'était de la merde, j'ai dis qu'il n'aportais rien d'utille pour le poid qu'il fait, ce n'est pas pareil.

Les 7 vdx ils sont sur le cd de Win.

Les Màj µsoft elle sont sur µsoft.com et elle sont d'actualité au moins.

Le look ME on peut par parler d'optimisation, pareil pour le flipper.

La défrag ME, elle vaut pas mieux que celle de 98, diskeeper lite est bien plus rapide et éfficace.

 

Pour conclure donc c'est un pack très sympa si on ne connais pas zebulon, mais qui n'as plus aucun intérêt dès que l'on est un peu bidouilleur et que l'on s'interesse un peu au monde du freeware (la défrag, changer le look...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...