Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Qui l'utilise actuellement?

Quelle différence par rapport à la 7?

Prends t il beaucoup de ressources systèmes?

Comme j ai une petite config (W98se/400mhz/160ram) j'hésite un peu à le télécharger....

J'attends vos avis.

:P

Posté(e)
Qui l'utilise actuellement?

Pas moi

Quelle différence par rapport à la 7?

De nouveaux codecs, et certainement de nouveaux "styles visuels"... (qui a osé dire "de nouveaux bugs" ?!?)

Prends t il beaucoup de ressources systèmes?

Comme ses prédécesseurs...

Comme j ai une petite config (W98se/400mhz/160ram) j'hésite un peu à le télécharger....

Tu as bien raison. Si tu veux lire du WMA9 télécharge uniquement les codecs, ça sera amplement suffisant

J'attends vos avis.

Voilà !

Posté(e)

Idem que les 2 du dessus :P

Pas super grand chose à voir mais ca concerne petitmou et ses nouveautés :

http://www.iptsos.com/services/news/news.php?id=694

Pour ceux qui sont fatigués de clicker je met le texte du lien :

J’ai l’honneur de vous présenter le Smartphone, le fameux téléphone portable « multimédia » qui permet aux abonnés de l’opérateur Orange de guerroyer gaiement avec les abonnés Bouygues et leur Imode.

En clair, il s’agit donc de la réponse à l’Imode, histoire que vous ayez dans votre poche un téléphone qui fasse Email, agenda, console de jeux, qui surfe sur le Web, bref, un truc-machin bien compliqué si on se souvient qu’au début de l’histoire on devait pouvoir TELEPHONER avec ces engins…

Alors concrètement, le Smartphone est en fait un Pocket PC recarossé, réduit en taille et en puissance, mais un Pocket PC quand même, ce qui veut dire que le « moteur » de l’engin permet en théorie d’adapter assez facilement les millions de logiciels qui tournent sur son grand frère.

Sauf… sauf que cette option pourrait être dangereuse ! Eh oui, imaginez qu’un individu mal intentionné diffuse un programme qui promet monts et merveilles, mais qui en réalité serait un méchant virus… qui par exemple viderait votre agenda, redirigerait vos communications téléphoniques…

Et là, Microsoft rit de toutes ses dents, car explique la société, on ne peut faire tourner QUE des programmes « signés » sur le Smartphone, que des programmes dont Microsoft aura vérifié la sécurité, et voilà, dormez en paix.

Certes… mais connaissant Microsoft, le « verrou » ne serait-il pas cassable facilement ? Eh ben si !

Rions de toutes nos dents à notre tour, deux méthodes circulent déjà sur le Web, une compliquée pour les hackers courageux, et une simple pour les autres, simple au point de ne réclamer AUCUNE connaissance ni AUCUN matériel…

Je vais m’arrêter là, sinon vous allez vous moquer...

Actualité réalisée en collaboration avec notre partenaire Le Mouv'.

Franchement ca donne envie d'utiliser les super géniaux derniers truc que petitmou met sur le marché :-(

Automne