Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec age of Mythology

Messages recommandés

Posté(e)

bon voila chui sous win 98 g installé age of mythology sans encombre et la qd je lance le jeu je vois les menus mais tou ten bleu je voi spas ce kil y a marké dedans comment vou s expliker cla sans kon me prenne pr un fou lol euhh..............

bon qd on navigue dans les menus normalement ya des trucs marké et ben chez moi g rien de marké dans les menus bin ke j'ai les icones de menus donc jvoulais savoi rde koi ca pouvait venir et si je pouvai sresoudre ca en patchant par ex?

merchi d'avance

Posté(e)

alors g pense que ps bcp de monde va t repondre parcek ton message et ps trai lisible en fete je pense k tu a oublie l regles de grammaires et d'aurtographes et ossi la ponctuasion et c pas facile de comprenre un message avc k des abreviations et sans ponctuation meme si on ai ds un forum je pense qu'un minimi s'impose parce que là tout comme mon message pas gd monde lira le tien............

Pour résumer ce charabia incompréhensible de ma part :

En français, ta question, elle donne quoi ??????????????????????????? :-P:-P:biere::biere::biere:

:P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

Posté(e)

bref mon message etait pas si mal ecrit ke ca (explication ke=que lol)

bon aller on y retourne: qd je veux jouer a aom et ben je vois rien d'inscrit dans les menus (il y a les icones en bleu mais avec rien d'écrit dedans)

voila

Posté(e)

Ah ben voilà qui est bcp plus compréhensible...

Tu as essayé les mises à jour ?

Version officielle ou pas ?

Parce que la version officielle est livrée avec un updater automatique qui passe de la version 1.0 (celle du CD original) à la version 1.02...

Ca peut aider...

Posté(e)

ouais c'est la version officielle et j'ai effectué la mise a jour et ca marche toujours pas :-(

snif aider moaaaa

en plus je l'ai passé a un pote et ca marche parfaitement chez lui :P

Posté(e)

drivers cartes vidéos a jours??

Posté(e)

bon alors justement pour les drivers de la carte graphique on m'a dit que ca pouvait peut etre venir de ca donc je viens de mettre les 41.09 (g une geforce 4 mx420) mais g po encore esssayé donc wait and see

Pour ce qui est de la carte mère ca devrait aller a priori et puis pour direct x j'ai pas le tout dernier qui vient de sortir ,mais bon aom vérifie au debut de l'installation , et pour il m'a rien demandé au sujet de directx

j'essaie les drivers de la carte graphique , j'installe et je vous previens :P