Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

**DO NOT REPLY AS THIS EMAIL IS BEING SENT TO YOU FROM AN UN-MONITORED ACCOUNT. **

Hello Ykz

We are pleased to inform you that the release of Windows 2000 Service Pack 4 (SP4) beta is near!

We thank you for your continued interest in the SP4 beta program. We appreciate your patience and welcome your participation in the near future.

You will receive detailed information about the beta program as soon as SP4 beta ships. Once the beta has released it is very important that you install and test SP4 and we expect you to submit feedback via newsgroups on a regular basis.

If you have any administrative questions please email.

Thanks again.

Microsoft Windows Sustained Engineering Team

//

je recherche toujours quelqu'un de sérieux pour test le SP4 avec moi , détailler moi votre config et l'usage ...

la personne devra être sérieuse , ne pas balancer le sp4 beta dans les peertopeer où autres, me faire des feedbacks constructifs :P

Par erreur , j'ai deux ID beta chez Microsoft.

Posté(e)
je recherche toujours quelqu'un de sérieux pour test le SP4 avec moi , détailler moi votre config et l'usage  ...

la personne devra être sérieuse , ne pas balancer le sp4 beta dans les peertopeer où autres, me faire des feedbacks constructifs :P

Alors Ahtlon tb 1.4Ghz

256Mo de DDR

3D Prophet 4500 XT

HD IBM 60GXT 7200t/m 40Go

Usage :

Jeu (cs, UT2K3, q3 à l'occase....)

Bureautique (Word...)

Programmation

Internet

Films

...

Voila pour Curiculum vitae (je suis pas sur de l'orthographe).

Moi, ca me tente bien :-P

En plus, c'est un bon pretexte pour tt formater :-(

Posté(e)

j'ai mes deux testeurs officiels now, nick667 et PaTaToR.

je vous contacte en PM dès que j'ai les codes ftp.

pour s'inscrire, faut aller sur leur site beta et en faire la demande ... après ils décident, suivant Th , leurs critéres sont assez subjectifs ... profil ou config qui plait pas et zou niet !

Perso je suis beta testeur chez eux, depuis Office 10 , deux ans que je suis retenu à chaque coup ,sur n'importe quel projet , m'aime bien Micromou :-(

merci @ Tous & à eux :P

Posté(e)
j'ai mes deux testeurs officiels now, nick667 et PaTaToR.

je vous contacte en PM dès que j'ai les codes ftp.  

merci @ Tous & à eux :P

Aucun prob, le sp4, je demande qu'a le tester moi :-(

• 3 semaines après...
Posté(e)

UP !!! nick667 , tu peux me contacter stp , c'est sorti, en fait , on peut tester des versions standalone full us avec CDkey , mais je crois qu'on peut les passer en fr dans les options du protocole Microsoft File transfer manager ...

y'a de la version pro sp4, à la version pro advanced server :P

//

Burn your own CD

We give you the opportunity to create your own copy of the SP4 standalone and integrated CDs*.

*Integrated means Windows 2000 with SP4.

Note: The integrated version of Windows 2000 SP4 beta will be disabled 180 days after installation and you will not be able to log on your computer.