Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mémoire Basse et Install de Win2k

Messages recommandés

Posté(e)

J' veux installer Win2K sur le P.C de mon pôpa et juste aprés le "Appuyez sur une touche pour démarrer l' install ..." et il me dit "Casse toi Âme, faut 512ko de mémoire basse pour installer win2k, t' as un P.C pourri qui en a que 511"

Je fais KwA :P

Posté(e)

Je boote avec le CD et le DD vient de sortir d' un Low-Format, ya même pas de partition (p' têt que ça vient de ça)

Ca m' éttonerais que Win2k refuse de s' installer sur des machines avec - de 512 k de cache ...

Posté(e)
J' veux installer Win2K sur le P.C de mon pôpa et juste aprés le "Appuyez sur une touche pour démarrer l' install ..." et il me dit "Casse toi Âme, faut 512ko de mémoire basse pour installer win2k, t' as un P.C pourri qui en a que 511"

Je fais KwA  :P

Tu peux nous citer le message exact? (au cas ou tu aurais zappé un élément).

Posté(e)
Windows NT à trouvé seulement 511 Ko de mémoire basse. 512 Ko de mémoire basse sont requis pour éxécuter Windows NT. La mise à niveau de votre ordinateur ou l' éxécution d' un programme de configuration fourni par votre fabriquant est peut-être nécéssaire
Posté(e)

Bizarre .. j'ai installé Windows 2000 SP3 sur un P200 avec 96 de ram EDO et 2 Mo de mémoire video.

(c'est celui de mon fils )

Essaye de formater le disque avant, avec le CDwin98 et test l'install en tapotant F7 au démarrage de l'install (ecran bleu win2k)

Qui t'a parler de cache Âme ... je voterai plus mémoire conventionnelle, tu sais les premiers 640 Ko du dos , faut mettre un autoexec.bat et un config.sys pour gérer cette mémoire et dégager de la mem libre ...

sinon install win98 sans rien config et update avec win2k aprés.

Win2k SP3 & Knoppix 3.1 tournent sur mon P200.

// Essaye un load defaults setup dans le bios ... sinon, essaye de le flasher , j'ai bien trouvé un bios pour un P166 de 1995 :P

Posté(e)

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee. :P

Essais un clear cmos et vérifies tes barettes de ram (la mémoire conventionnelle s'y trouve).