Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonjour à tous

J'ai fait une mauvaise manip et ma barre de tâche prend maintenant le 1/5 de mon écran en bas que dois-je faire s.v.p ???

Je possede Millenium et un pote m'as donné le logiciel avec ses codes du XP comment faire pour l'installer.....

Merci d'avance

Amicalement

Didier :-(

Posté(e)
Citation
:-( Bonjour à tous

J'ai fait une mauvaise manip et ma barre de tâche prend maintenant le 1/5 de mon écran en bas que dois-je faire s.v.p ???

Je possede Millenium et un pote m'as donné le logiciel avec ses codes du XP comment faire pour l'installer.....

Merci d'avance

Amicalement

Didier :-P

Hello,

:-P merci de relire la charte paragraphe 4 car je doute que ce pote est voulu echangé ton millenium contre son XP :-P

pour la barre de tache:

_ positionne ta souris sur la limite haute.

_ quand le curseur change d'apparence, tu clique droit et maintien enfoncé.

_ tu fais glisser jusqu'à la taille voulu.

:P

Posté(e)

Pour la barre de tache, tu l'atrappes avec la souri, sur la bord, et tu la fais rentrer, comme lorsque tu veux étirer une fenetre.

Posté(e)

:-P Bonsoir à tous

Merci,merci 1000 fois pour vos renseignement

Mais pour la seconde question

pour le millenium,c'est moi qui veut rentrer XP sur millenium

J'ai le logiciel de XP et je voudrais le mettre sur mon ordi

comment faire???

votre site est phénoménal,génial

j'en parle à tous le monde et depuis que je vous connais,beaucoup d'internaute ont du venir vous solliciter

A bientôt de vous lire

Amical

Johnny.Riders50 :P:-(

Posté(e)

Hello again,

on vas dire que tu t'es mal exprimé alors... :-(

le meiux c'est de formater ton disque et d'installer XP en bootant sur le CD, parce que les mises à jours à partir d'un win déjà en place c'est pô terrible...

:P

Posté(e)

autre solution a l installation selectionne "nouvelle installation" et pas mise a niveau" :P

maintenant a toi de voir si tu veut passer en ntfs ou pas tu auras le choix dans l un comme dans l autre cas