Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bon ben merci Kewlcat alors :P

Pour en revenir à la souris: je commence à en avoir marre de brancher/débrancher chaque fois que je passe de win à linux et inversement. J'aimerais bien en acheter une (je vais en profitet pour passer à l'optique, marre de la nettoyer toutes les cinq minutes :-( ), mais je sais pas trop quoi prendre. Qu'est-ce que vous utilisez sous linux, qui soit ergonomique, qui ai une molette (avec des crans si possible) et qui ai un troisième bouton actionnable en cliquant sur cette dernière?

Posté(e)

Finalement j'ai réussi à m'en sortir avec la souris: il suffisait de rajouter Option "Resolution" "200" dans XF86Config-4. Et dire que j'ai failli acheter une souris pour une ligne à rajouter dans un fichier :P

• 5 semaines après...
Posté(e)

je poste la puisqu'il y a deja un topic

voila j'ai mandrake 9.0 avec une souris logitech tout marche bien mais ça se gate quand je change de compte si je passe de root a mon compte ou vice versa ma souris se bloque au milieu de l'ecran impossible de la debloquer

Posté(e)

tu peux nous faire voir la section correspondant à ta souris et du server layout de ton XF86config-4?