Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CD ensorcelé!!!! A l'aide!!!!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous! Y m'arrive un truc que j'arrive vraiment pas à expliquer!!! J'ai voulu mater un divx que j'avais qui marchait très bien et au lieu de durer 2h il s'est ini au bout de ... 3min. J'ai juste les 3 premières minutes du film et puis après plus rien!!! Et encore mieux, à chaque fois que je je le remets, la durée n'est pas la même!!! (à 10 sec près). C'est koi ce bronx!!!!!

A l'aiiiiiiiiide!!!!

Merci d'avance à vous tous

Posté(e)

T'as essayé de vérifier la taille du truc ??

Sinon en le copiant sur le DD il se passe quoi ??

C'est peut être une question de codecs different entre la dernière fois et cette fois çi...

Posté(e)

La taille du divx est bien la même (700 Mo) et mon PC me fait une erreur quand je veux copier. Au bout d'un moment :"Impossible de lire à partir du fichier source". Je répète pas au début de la copie, au bout de quelques temps.

Merci d'avance et à bientôt

Posté(e)
Je répète pas au début de la copie, au bout de quelques temps.

:P

C'est peut être ton CD qui est foireux ou ton lecteur CD qui a du mal avec celui là....

As tu essayé de le copier chez quelqu'un d'autre ??