Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

allez 1000 méssage ça se fete, puisque le nombre de méssage est revenu sur zeb'

y'a un truc qui c'est passé lors de l'update et qu'étais pas prévus, cool, comme ça je suis pil poila temps pour feter mon 1000ème

allez j'en profite pour faire un discour :-D

je me souviens cher zamis zebulonien et zébulonienne c'étais un jours de juillet, il faisait chaud et je venais juste de recevoir mon nouveau pc, j'étais bien dans la merde avec celui-ci du fait que cétais le premier que je montais et que je n'avais pas acheté le ventillateur pour mon cpu... heureusement, prudent je n'vais pas allumer le PC, me doutant de quelque chose...

merci donc zeb'

que dire a propos de mon incapacité a comprendre qu'il fallais que je boot sur le disc de windows pour formater mon nouveaux disc dur... mais le méssage no boot file found on Ide0 and other, try an other boot files n'étais pas très clair pour moi...

bref maintenat mon Pc ronronne doucement, ne plnate plus trop et j'ai plus peur des ecran bleu de lamort, des virus sur internet, des problèmes de harware en folie...

ben parceque je sais que vous etes là pret a vous mettre ne quatre pour trouver la soluce qui tue, le liens de la mort qui t'aide a coup sur, bref, zeb depuis que j'y suis c'est que du bonheur :biere:

donc merci a tous, merci a zeb'

allez :P pour tout le monde

:-(:-P :-P :-P biere:

:-P :-P :-P :-P biere:

:-P :-P :biere: :biere: biere:

ensuite j'ai pu comprendre le méssage no boot

Posté(e)

yahouuu vive tous les zebulonniens et hopune tournne de plus (kes k il prend mon foie cette semaine

:P:-(:-P:-P:-P:-P

Posté(e)

Bon, juste pour trouver une excuse, je partage avec toi tes 1000 avec mes 4000, comme ca on peut trinquer une deuxieme fois :P:-( (ivrogne moi, qui m'a traité d'ivrogne :-P )

Posté(e)
Bon, juste pour trouver une excuse, je partage avec toi tes 1000 avec mes 4000, comme ca on peut trinquer une deuxieme fois :P:-( (ivrogne moi, qui m'a traité d'ivrogne :-P )

euh moi j ai rien dit mais si tu veut venir on est o milieux d un MEGA apero la  

ahuem..... y'a des ivrognes ici? J'en ai pas rencontré beaucoup moi.. et @ttila, merci pour ton invit, mais trie bien les personnes que tu veux inviter, car y'en a qui ne tiennent pas la maree hein!!

(c'est ou?)

Posté(e)

:P:-(:-P:-P

ben chez oam dans le sud en bas a droite sur la carte un trou perdu du nom de o et puis t as ka regarder dans mes coordonnees la a gauche

<---