Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de deffrag

Messages recommandés

Posté(e)

voila :kand je fais une deffragmentation de mes dikes ( kel k il soit scsi ide) windows me dit de faire un scan disk avec verification minutieuse.pourtant je les maltraite pas mes povres petit HDD?.

ma config: athlon 2000+/ 1x60g seagate 2 partoches une avec 98se lautre win xp pro , 1x80g slave ,1x20g slave 1x1g scsi le tout en FAT32 . merci de vos reponses.

Posté(e)
voila :kand je fais une deffragmentation de mes dikes ( kel k il soit   scsi ide) windows me dit de faire un scan disk avec verification minutieuse.pourtant je les maltraite pas mes povres petit HDD?.

ma config: athlon 2000+/ 1x60g seagate  2 partoches  une avec 98se lautre win xp pro , 1x80g slave ,1x20g slave 1x1g scsi le tout en FAT32 . merci de vos reponses.

:P

utilise speeddisk de norton et vire celui de windows c'est vraiment une m... depuis 95 y fonctionne pas .

a+

Posté(e)

merci foe'n'X(desole pour l orthografe) :P mais il me le fait meme si je fait une defragg "classik"

jean bi j ai essayer speeddisk euh c est bien de l outils de "norton ultilities" non paske il me met le kk dans mes fichiers le pc commence a ramer puis ca me gonfle alors format et reinstall complete mais merci kand meme :-( maintenant si vous avez d autres solution ?je suis tout ouie

Posté(e)

soit en mode sans echec comme te dis betov, sinon il faut fermer toutes tes aplis sauf systray et explorer car si qq chose tourne en tache de fond ca coincera