Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Hallucinant...

Messages recommandés

Posté(e)

:P

et moi qui en suis encore avec mon celeron 700 pousse a 788 mhz :-(:-P:-P:-P

moi z'en veux un a 5.5 :-P:-P:-P:-P:-P

mais la je reve :-P

a+

Posté(e)

Overclocké ca??

Cool comment transformer un PC en radiateur de salon et auto cuiseur :P

Avec un ingénieu systéme de poulis, je suis sur qu'on peut faire du poulet roti :-(

Posté(e)

je pense que là, ça serat plus la peine a part pour le fun... a moins que les jeu gagne encore en qualité... mais somme toute, quand on voit comment sont méprisé les 1Giga hertz aujourd'hui, et je ne parle pas des 100Mhz d'antant, alors que ceux-ci représentais a leur époques(mdr) il ya 3 et 8 ans respectivement ( c'est a dire que dalle) ben ont pu deja dire que par rapport au 100gigahertz promis pour 2010 :P

bref, comme d'ahb est-ce qu'on auras assez de RAM pour suivre cette évolution.. le secteur informatique c'est vraiment la poule au oeufs d'or... renouvelement rapide des matériels et obsolecsence encore plus rapide de ceux-ci.... comme si vous deviez changer de cafetière tout les trois ans pour pouvoir boire le nouveau café3.5

en plus je suis sur, que la technologie est deja au point et que ces procésseur tourne deja très bien... reste, une chose qui n'est pas pret de changer, il ne sont pas pret de casser un marché aussi juteux...

je demande vraiment ce qu'il faudrais faire pour qu'il arrete de nous faire croire qu'une évolution de de 3% de gain sur un proc justifie que l'on sorte le champagne et que l'on tue notre petit cochon gras...

Posté(e)

Quatzthecoal a tout a fait raison. Comment se faire de l'argent facilement. Moi ce que je veux, c'est un ordinateur qui pense comme nous et qui ne bug pas, ouai qui ne bug pas. En hardware, c'est un PC tous les 6 mois en en software j'attends tpoujours le windows qui ne plante pas ou le linux facile a utilisé.

Posté(e)
Quatzthecoal a tout a fait raison. Comment se faire de l'argent facilement. Moi ce que je veux, c'est un ordinateur qui pense comme nous et qui ne bug pas, ouai qui ne bug pas. En hardware, c'est un PC tous les 6 mois en en software j'attends tpoujours le windows qui ne plante pas ou le linux facile a utilisé.

Tu veux un ordinateur qui ne bugge pas ? Achète un Mac !