Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

4 carte de son en meme temps ?!

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne suis pas malade mais oui je veut bien mettre 4 carte de son en meme temps. Je m'explique.

Je suis DJ . Je Mix sur mon ordinateur avec le logiciel Atomix (www.atomixmp3.com)

J'ai deja 2 carte de son pour utilisé ce logiciel . Les 2 carte servent a simulé les t table-tournante courament utilisé pas les DJ.

Donc les 2 carte de son joue chacun une chanson differente.

Le logiciel que j'utilise peut supproté un maximum de 2 carte de son.

Moi j'ai besoin de doublé mes sortie de son. 2 carte Comme sortie principal vers la piste de danse. Les 2 autre carte jouerais exactement la meme chose que les 2 premiere. Les 2 carte suplementaire serait pour mes moniteur externe.

Solution simple. Je sais que je pourais utilisé des Y-Spliter pour avoir 2 sortie identique par carte. Mais les Y_Spliter sont perde une partie de la qualité de son :P

Donc J'ai presentement 2 carte de son. Windows les reconnait comme séparement. Je veut que les 2 autre carte se confonde avec les 2 premiere.

EX J'ai les carte A et B que j'utilise couramment. Je veut ajouté C et D. Je veut que C joue exactement ce que A joue et que D joue exactement ce que B joue.

A=C

B=D

A et B = sortie principal

C et D = moniteur externe.

Je ne sais pas comment faire le tour de passe-passe.

Si on joue dans les IRQ ??, je sais que ca fair des miracle (mais je ne l'ai encore jamais fait.)

Si on joue dans les Driver ??

Si un logiciel de redirection de signal le fait deja!!?

Si vous avez une autre idée .

Je suis ouvert a n'importequoi qui a du bon-sens et qui est bien expliqué

Posté(e)

Solution 1 des Y-spliters (mais pas le modèle à 5€ celui a 50€...)

Solution 2 Utiliser 2 cartes son avec une sortie pour HP avant et une pour HP arrière en regardant s'il est possible de faire sortir la même chose sur les 2 sorties

Posté(e)
EX J'ai les carte A et B que j'utilise couramment. Je veut ajouté C et D. Je veut que C joue exactement ce que A joue et que D joue exactement ce que B joue.

A=C  

B=D

A et B = sortie principal

C et D = moniteur externe.

Le soucis avec cette soluce c'est que le fichier que tu veux jouer risque d'être vérouillé par A quand C voudra le pomper pour jouer ce que joue A....pareil pour B et D.....alors maintenant j'y connais rien en log de zique pro, mais c'est le problème qui m'est venu en voyant cette possibilité...