Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut all , voilà un ami habitant la "montagne" ne peut avoir l'adsl ( les boules , il habite à 3 km au dessus de chez moi ), il a un forfait club internet passionné 30H , qu'il empiète largemment chaque mois , se retrouvant avec facilement le double que prévu niveau facture ...

il cherche donc un abonnement rtc illimité souple, c'est à dire , un durée de 12 mois , donc AOL on oublie , et s'intéresse à Tiscali qui lance une offre rtc illimité total pour 24.xx €

qu'est ce que ca vaut tiscali en rtc ? niveau Dl , ping et surf ?

on a fait des recherches pour voir , mais l'offre est nouvelle , grenouille fait le haut débit et sur les providers-fr c'est assez léger ...

des utilisateurs qui pourraient témoigner :-(

merci d'avance :P

Posté(e)

:P Il me semble qu'il y as pas mal de contrainte sur le forfait illimité de Tiscali.

par contre pour AOL maintenant tu n'est plus lié pour une durée minimum avec eux.Tu peux donc les quitter quand tu veux.

Posté(e)

Slt YKZ...

Alors, je suis comme ton pote, l'adsl, pas chez moi ( comme le GSM d'ailleurs)...

Alors perso, j'ai Tiscali Illimité depuis un bon moment (presque 6 mois je crois), c'est pas nouveau mais tjs d'actualité apparement...

Alors, pour les ping DL etc, comment te renseigner ? Donne moi la marche à suivre et je ferai les tests...

Si ça peut aider, ds le systray, ma connection est affichée à 40 000 (mais ça depend du matos ça) et je Dl en général entre 4 et 5, pour donner une moyenne, je dirais 4.2 (ça depend bcp des serveurs)

J'ai un modem PCI...

Perso, j'en suis très content, les deconnexions sont très rares, je me connecte (presque) tjs du premier coup, suffit d'insister 2 ou 3 fois mais c'est très rare...

Seuls points négatifs (mais Tiscali doit pas etre le seul) : quand leurs serveurs sont en panne, ben ils sont bien en panne, ils font pas semblant, leur page de l'etat du reseau n'est pas forcemment mise à jour ds ces moment là...

Côté Hotline, ben, je m'en suis servi 1 ou 2 fois pour apprendre que leurs serveurs étaient en panne justement...

Pour infos, comme y'a pas le GSM ici non plus, j'utilise ALLO de FT pour me prevenir des coup de fils pendant que je suis connecté, et pas de souci....

Pour les jeux, j'ai l'habitude de jouer à Age of Empire 2 et Mythology avec des potes, aucun soucis. J'ai testé CS avec un pote, ben pas mal...

Voilà, en gros j'en suis super content pour le prix (je crois que je suis connecté pas loin de 200h ds le mois, c'est rentable je pense...)

Si tu veux d'autres infos, je te les donnerai avec plaisir :P

PS : pour les contraintes : 1 an mini, mais tu peux basculer sur un forfait ADSL a tout moment je crois...