Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben juste un message pour dire que perso ça me fait pas franchement rire ça, je trouve ça un peu limite comme humour, et j'ai pas oublié les smileys...

En plus c'est encore un coup dur pour le secteur spatial, entre les échecs répétés d'Ariane 5, les commandes de satellite de plus en plus rares, maintennat la navette ki a des ratés... :P

Posté(e)
bin il a disparu le message initial de kryptal  :-(:

l'heure est grave..........  :P

Ben ouai,

Ca n'as pas du plaire que je dise qu'on n'allaient pas pleurer pour 7 astronautes et une navette qui coute des milliards,alors qu'il y as tant de misere dans le monde dont tous le monde ce fous et qui sont surement plus important.

Donc tu te rappelle Pzible il y avais deux femmes dans la navettes.

Donc qui dit femmes au volant ......

Posté(e)

Ah ben c'est pas mal ça.....j'étais même pas au courant qu'ils s'étaient crashés.....

Ca doit être un coup de Saddam : y avait un membre Israëlien dans l'équipage....

En tout cas, paix à leur âme... :P

Posté(e)

Ben moi, ça me fout les boules!

J'ai vu le premier décolage en 81 quand j'étais môme, aux côté de mon grand père, et ce genre d'accident m'attriste toujours beaucoup, comme en 86 quand Challenger a explosée.

J'aime la curiosité, et le rêve qui pousse des fous a monter la haut, et qui rêve d'aller encore plus loin...

Mes rêves de gosse en prennent un coup ce soir, et même si vos blagues de potaches me font sourire, j'ai les boules.

Posté(e)
Ben moi, ça me fout les boules!

J'ai vu le premier décolage en 81 quand j'étais môme, aux côté de mon grand père, et ce genre d'accident m'attriste toujours beaucoup, comme en 86 quand Challenger a explosée.

J'aime la curiosité, et le rêve qui pousse des fous a monter la haut, et qui rêve d'aller encore plus loin...

Mes rêves de gosse en prennent un coup ce soir, et même si vos blagues de potaches me font sourire, j'ai les boules.

:-(

:P

Posté(e)

Désolé les gars, je ne joindrais pas à vos plaisanterie.

Certes, ce n'était que sept personnes, quand on pense qu'il y a en ce moment de véritables massacres.

Certes, les milliards de perdus dans la navette ne pèsent pas lourd face aux dégats provoqués par une catastrophe naturelles ou aux guerres qui déchirent en ce moment notre monde.

Mais pour moi, c'est un rêve qui va peut-être s'effondrer vu que les réveurs qui ont le pouvoir de le concrétiser sont sur le point de se réveiller. :P

Certes je ne pleurerais pas sur la navette ou sur l'équipage, mais...

Ne sommes nous pas en train de perdre quelque chose d'important? :-(